“A part le vent !”

Champagne-saint-hilaire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A part le vent !”
Avis écrit le 8 août 2014

Entrée chère (6 euros pour un adulte) et peu de chose à voir.
Le seul truc marrant, c'est le vent qui s'engouffre dans les portes......

Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un lieu magique à ne pas louper...”
Avis écrit le 4 août 2014

Un. Bateau qui se mérite par son ascension mais une vue à couper le souffle et une atmosphère magique...

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Château Cathare”
Avis écrit le 3 août 2014

A voir toujours dans le cadre des guerres Cathares. Ne pas hésiter aussi à passer par les gorges de Galamus (à condition de ne pas avoir un camping-car ou une caravane !!!

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un nid d'aigle féodal magnifique”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait le parcours randonnée complet du village de Cucugnan au sommet du Queribus. Il faut compter 3h aller et retour. 10km de difficultés moyennes. Arrivés au château, le point vue est panoramique et grandiose. Le château est très bien conservé. Attention au vent toutefois car il est très puissant. Seul petit bémol: l'accès est a 6€ par personne...8€ avec audio-guide. Un peu cher si l'on vient en famille. A voir de toute façon car le site est magnifique.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très belle rando”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis de cucugnan pour aller jusqu'au château de quiribus.
La rando était de difficulté moyenne et montait sec. Les points de vue sont exceptionnels. Dommage qu'il faille encore payer au conseil général 6€ pour visiter le château.
Prévoyez une petite laine pour le vent qui est très fort la haut. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Château de Quéribus ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Lapradelle-Puilaurens, Aude
Pyrénées-Orientales, Occitanie

Vous connaissez Château de Quéribus ?