“Excellent !!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Cucugnan
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Restaurant dans un ancien chai avec une terrasse panoramique. Jolie chambres de grand confort
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très jolie endroit avec beaucoup de charme.
Le personnel est vraiment gentil et accueillant, très bon service.
La cuisine est vraiment excellente, un vrai travail des produits une vrai connaissance de la région,un réel régal continuer comme sa !

• Visité en octobre 2013

“J'ai donné mes impressions sur l'auberge et non sur le resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Voir mon avis sur l'auberge que j'ai complété. Bon resto recommandable, salle bien agréable et service impécable

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“endroit très sympatique et bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Belle carte et vin accessible. dommage de ne pas avoir pu bénéficier de la terrasse en raison de la température car la soirée aurait encore été meilleure. notre regret, mais qui ne concerne pas uniquement ce restaurant : la facheuse manie de généraliser les suppléments dans les menus.

Annecy, France
“Une table agréable ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bonne table pour ce restaurant situé dans un village magnifique, vue sur les vignes, joli moulin rénové et église de campagne, on se croirait tout droit sorti d'un roman de Daudet...
Bon accueil dans ce restaurant, spécialités locales (Cassoulet...) servies copieusement, et belle carte des vins de la région.

Deux regrets cependant: l'insistance de la maison à nous vendre de l'eau minérale plutôt qu'une carafe, et les nombreux suppléments dans les menus, pratique très désagréable !! Malgré cela, les prix restent corrects.

Marseille, France
“un si joli village”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous n'avons pas eu de chance, les trois restau présentaient tous des menus et des cartes très sympas,
on a choisi au hasard sans regret et avec cette impression douce de savoir que tout va etre bien :
produits de choix, un service efficace et attentionné, une cuisine familiale juste et de bon gout de l'entrée de jambon cru au dessert excellent , le vin ordinaire de la region, un plaisir, un sans faute à un prix doux dans une ancienne cave très bien restaurée

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge du Vigneron ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge du Vigneron ? Partagez vos expériences !