“La meilleure table de Cucugnan !”

Restaurant de l'Auberge du Vigneron
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Cucugnan
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant dans un ancien chai avec une terrasse panoramique. Jolie chambres de grand confort
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Pour notre deuxième soirée à Cucugnan, nous avons pu dîner en terrasse face à la vue.
Nous avons opté pour le menu à 26€ avec un délicieux saumon mariné suivi d'un risotto aux gambas absolument parfait ! Les desserts sont également très bons.
Accueil sympathique, et mention spéciale pour la Chef Michèle Fannoy qui nous a régalés !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2017

Le temps, bien qu'au mois d'août, ayant tourné à la pluie, une soudaine envie de cassoulet c'est fait jour.
Ayant lu de bonnes critiques de l'Auberge du Vigneron, c'est donc cet endroit que nous avons choisi. Nous n'avons pas été déçu, même si le temps ne nous a pas permis d'être sur la terrasse. Le cadre est très plaisant reconstituant une cave avec ses "foudres" dont l'une transformée en bureau. Quant à la cuisine nous nous sommes régalés.

Avis publié : 30 août 2017

Au pied levé. un déjeuner rapide qui a durée, tellement le site est beau, le service agréable, la cuisine excellente.
Il faut y aller et en plus les patrons sont motards.

Avis publié : 30 août 2017

Diner en terrasse, la vue est magnifique. Le service est de bonne qualité et efficace. Les mets sont bien cuisinés et la présentation soignée, carte des vins correcte.
Un petit reproche, le poisson etait un peu sec sur le dessus.

Avis publié : 27 août 2017

acceuil professionel salle atypique magnifique terrasse

nous avons apprecié les plats le cassoulet le homard les desserts

bravo

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge du Vigneron ont aussi consulté

Maury, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge du Vigneron ?