“Très bonne adresse!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Accueil très sympathique,repas excellent et présentation des plats visuellement très attractive ...du coup difficile de faire un choix en voyant passer les plats de nos voisins:-)))))

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

De passage à Cucugnan je me suis arrêtée à cette adresse et un vrai moment de bonheur et de détente sous la terrasse ombragée.
Le personnel est accueillant.
Les salades sont délicieuses et très copieuses avec des produits frais et régionaux.
Excellent rapport qualité prix.
Une adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 31 juillet 2013

Une très belle table à Cucugnan. Un menu à 28Euros absolument délicieux. L'accueil est chaleureux et vous êtes dans un endroit tranquille et romantique.

Avis publié : 31 juillet 2013

Lors d'une étape touristique dans le magnifique village de Cucugnan, nous avons mangé quatre fois à la Table du Curé en quatre jours... Nous n'avons jamais été déçu ! De la "simple" salade au menu découverte, tout est excellent. Les plats sont originaux et délicieux, le service est rapide et attentif, les vins sont très bons et les produits locaux mis à l'honneur ! En plus, la terrasse est superbe.
Que du positif !

Avis publié : 22 juillet 2013

Ce fut une bonne surprise lors de notre séjour dans la région.

La carte et les menus sont restreints, mais les plats sont tous faits à partir de produits frais locaux. Il y a bien sûr les classiques salades et assiettes du curé mais aussi des plats bien plus élaborés.

Pour un repas simple, je recommande "l'assiette du pays" qui rassemble une large palette de produits locaux bien mis en valeur.

Nous avons aussi essayé le menu à 28.5€: Il intègre beaucoup d'ingrédients du moulin de Cucugnan (fougasse, pâtes). Le carpaccio de thon était très bon.
Nos voisins avaient pris les pétoncles: servies dans une petite soupière coiffée d'un croustillant !

En plus les desserts sont un vrai régal et originaux. La poire pochées était très rafraîchissante, quant à la tarte fine au pommes. un vrai régal pour les papilles comme pour les yeux (voir photo).
C'est sûr qui si nous devions manger de nouveau dans le secteur, c'est là où nous retournerions.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Table Du Curé ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge La Table Du Curé ?