“Décevant depuis le départ du Chef !”

Auberge La Table Du Curé
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Cucugnan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant, réputé comme le meilleur de Cucugnan, est passé dans la catégorie "passable" depuis le départ de son Chef étoilé ! Décor sans charme avec tables en Formica, salades composées copieuses et correctes, mais s rien de vraiment gastronomique et un accueil limite...

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous recherchions un restaurant et c'était le seul d'ouvert!
Nous ne l'avons pas vraiment choisi... mais c'est une très bonne surprise!
De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés!
La terrasse est un plus!

Avis publié : 12 septembre 2017

Excellente pause déjeuner à l'ombre de la tonnelle, le propriétaire a ouvert depuis quelques mois, mais sa convivialité et son accueil font plaisir à voir et engagent à y retourner

Avis publié : 12 septembre 2017

bonne atmosphère, tres sympa, on peut arriver tard

J'ai gouté au bar un excellent vin "CARIGNO"

prix étudiés je le recommande vivement

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Très bons plats, belle présentation et produits de qualité. Restaurant à découvrir sans hésiter. De plus le cadre est assez sympathique, terrasse ombragée.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Table Du Curé ont aussi consulté

Maury, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Auberge La Table Du Curé ?