“Superbe sėjour !” 5 sur 5 bulles

La Tourette
Bordeaux
“Superbe sėjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour de 2 nuits en septembre sur les conseils de nos enfants qui eux même s'étaient laissé tenté aux vues des appréciations dithyrambiques laissėes sur divers sites. L'accueil, le charme des lieux, la gentillesse de Corinne et ses petits déjeuners maison ne peuvent que nous inciter à recommander sans réserve à notre tour La Tourette. Message pour Corinne : confiture de figues faite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Feucherolles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine à La Tourette avec nos deux ados. Toute la famille a apprécié non seulement l'endroit mais les gens et l'ambiance qui y régnait. La maison a été joliment restaurée avec sa jolie cour très cosy au milieu de laquelle trône un olivier plus que centenaire. Les trois chambres, toutes différentes, sont décorées avec goût et soin.

Très disponible, Corinne, la maîtresse des lieux, est attentive au bien-être de ses pensionnaires pour qui elle confectionne de délicieux petits-déjeuners avec de bons produits.Tout est fait pour que l'on se sente bien et que l'on ait plus envie de repartir !

Par ailleurs, son compagnon qui est potier dans le village, fabrique de très belles poteries aux lignes pures et contemporaines.

En résumé, une adresse qui vous enchantera à tout point de vue !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

2 jours merveilleux ! Les chambres sont vraiment confortables (Prune pour nous et Turquoise pour nos 3 enfants) et les salles de bains très bien équipées (mieux que certains 4 étoiles !). La maîtresse des lieux a décoré ses chambres avec soin, raffinement et le sens du détail. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, comme chez vous... et c'est le cas. Nos enfants ont adoré les lieux.
Les petits déjeuners sont excellents, chaque jour différents, les préparations (viennoiseries, gâteaux, salade fruits..) sont faites maison avec les produits du terroir et le pain vient du moulin de Cucugnan.
Un grand merci à Corinne pour ses conseils, l'attention qu'elle nous a porté et surtout sa gentillesse.
Pour ceux qui comme nous cherchent un gîte sur le chemin des châteaux Cathares, n'hésitez pas cette adresse est une valeur sûre !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours à la Tourette en juillet. L'accueil de Corinne Perrier fut extrêmement chaleureux. Les hôtes sont chouchoutés: petit déjeuner bio fait maison avec les produits du moulin de Cucugnan. Les chambres sont magnifiques. Chaque détail est pensé avec goût. C'est digne d'un hôtel boutique de grand standing! Nous recommandons particulièrement la chambre Turquoise qui est très spacieuse avec une magnifique salle d'eau et un coin salon. Jacuzzi dans un superbe patio, serviettes de bain fournies. Corinne nous a donné de précieux conseils pour visiter la région et fourni du matériel pour la randonnée jusqu'au château de Quéribus situé juste en face du village. Tout était parfait. Une adresse rare qu'on aurait envie de garder pour soi. On reviendra avec plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

2 nuits pour le week-end de Pentecôte. Accueil très sympathique de la part de Corinne Perrier, la propriétaire des lieux. Chambre Prune, avec vue sur le chateau de Quéribus : parfaite. Décoration originale, bonne literie, calme et repos. Très bons petits déjeuners, avec l'excellent pain du moulin de Cucugnan. Les conseils de Corinne sont avisés, pour les restaurants comme pour les visites, elle est également aux petits soins quelle que soit la demande. Une très bonne adresse à recommander pour les personnes qui recherchent le calme, et un point de départ idéal pour visiter le pays Cathare.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

lors d'une escapade le temps d'un week end nous avons découvert cette ravissante maison et ses chambres personnalisées. La décoration est harmonieuse dans le détail et tout est fait pour que l'on se sente à l'aise et dépaysé. Après une randonnée quel bonheur de se délasser dans un bain moussant ...
petit déjeuner fabuleux et moment de convivialité très sympathique.
une belle adresse qui vaut le détour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Merci à Corinne pour cet excellent séjour.

On se sent chez elle un peu comme chez nous grâce à son accueil hospitalier.

Des chambres raffinées et un petit déj excellent, copieux et d'une belle convivialité.

On reviendra...

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cucugnan ou ses environs
Auberge du Vigneron
N° 2 sur 5 à Cucugnan
Les Santolines
Les Santolines
N° 3 sur 5 à Cucugnan

Vous connaissez La Tourette ?

Informations supplémentaires concernant La Tourette

Établissement : La Tourette
Adresse: 4 Passage de la Vierge, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Cucugnan
Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Cucugnan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tourette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tourette Cucugnan, Aude