“Un délice !”

Les Maitres de Mon Moulin
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Que ce soit pour le pain du petit déjeuner ou pour un encas entre deux visites, tout ce qui est produit ici est délicieux ! Mention spéciale aux sablés aux multiples parfums. Un régal !

Avis publié : 5 septembre 2017

nous avons achete un assortiments de gateaux secs des pains fougasse et pizzas
tout est de grande qualité
nous reviendrons pour de la farine et pour j espère des croissants
la présentation est trés belle et la vendeuse explique bien malgré l' afluence
nous comptons y revenir

Avis publié : 28 août 2017

Il faut absolument passer à cette boulangerie, acheter du pain et des sablés. Un vrai délice. Je regrette de ne pas en avoir acheté assez :)

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

On ne peut pas partir de cucugnan sans être passé à cet endroit
Produits locaux excellents le pain est juste délicieux,le miel aussi..
A l écoute ils seront très bien vous conseillez

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Accueil moyen. Donne de bons conseils mais froid et pas souriant mais bon produits. Prix du pain un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Les Maitres de Mon Moulin ont aussi consulté

Maury, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Maitres de Mon Moulin ?