Auberge De Cucugnan
Hotel des Vignes(Rivesaltes)
Le Tropic Hotel(Rivesaltes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2011

Dimanche 9 octobre nous effectuions et avions réservé 13 repas dans le restaurant «L’Auberge de Cucugnan. Nous avons été fort mécontents pour 3 raisons :
- Lors de la réservation il nous avait été dit que le café nous serait offert et qu’il fallait le dire « au chef » lors de notre confirmation de réservation. Il n’en a rien été, « le chef » n’a rien voulu savoir : « ce n’était pas lui que nous avions eu au téléphone ».
- Dans une des assiettes de charcuterie servie il y avait une partie de l’étiquette papier du boudin. Nous l’avons signalé et puis voilà … rien. A la fin du repas nous avons demandé à voir « le chef » qui ne comprenait pas notre mécontentement : « ce n’est pas anormal de trouver un bout d’étiquette dans une assiette » nous a-t-il dit. Bien sûr l’erreur est humaine mais, si, c’est anormal de trouver du papier dans une assiette de charcuterie. Nous aurions souhaité au moins avoir des excuses qu’il a fallu lui demander en payant la note.
- Pas de papier dans les toilettes dames dès 13 h 30, heure de notre arrivée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2011

Superbe village, très mignon hotel, chambre petite mais très bonne literie, très prpre et accueil sympatique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Comme les expériences peuvent être différentes!
Voici la nôtre.
Nous y avons passé deux nuits à 50 euros, le premier week-end de juillet, dans une grande chambre, joliment décorée, avec une très grande salle de bains (avec baignoire) air conditionné, et (normalement) wifi gratuite (le propriétaire, très ennuyé était depuis deux jours sans connexion)(on captait, mais page d'erreur)
Menu à 18 euros simple, et bon.
Trois entrées (froides) trois plats (en sauce)
dessert maison
Service sympathique.
Vu que la pluie était au rendez-vous, nous n'avons pu visiter le château de Queribus.
Nous y referons donc, un jour prochain, une nouvelle étape

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

Un bon restaurant où tout est fait maison. Le menu à 18 € est très bien,copieux et gouteux. Les entrées sont simples et fraiches. Le chef soigne plus le plat principal qui est une réussite, simple et soigné (pour nous ça a été cuisse de cannette avec une sauce à tomber et du lapin).
Bref un restaurant bien agréable après la visite de la région des Corbières.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

C'est vrai que la chambre était petite.....mais c'était la seule qui restait.
Propriétaires accueillants et efficaces.
Au restaurant très bon rapport qualité/prix avec les premiers menus.
Pour le petit dej, contrairement a ce qui a été écrit par ailleurs, le café est a volonté: Il suffit de demander....

Je recommande

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple