“Table recommandée”

N° 2 sur 2 Hôtels à Cucugnan
Saint Denis
“Table recommandée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons pris un civet de sanglier lequel était accompagné de haricots blancs . Le civet était divin. Le plat de civet était copieux et les haricots fondants. Le tout arrosé du vin rouge corsé Vertiges de la cave Coopérative de Cucugnan.
Cette spécialité est à recommander. Ce restaurant est le seul à Cucugnan et peut être dans la région à proposer au menu le civet de sanglier. Les chiens sont admis et contrairement à certaines appréciations la patronne est aimable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Après une réservation plus longue que souhaitée, nous avons découvert tous le Coeur et l' authenticité de cet établissement, de son personnel et des ses exploitants. Nous avons apprécié la haute qualité de l' accueil, de la cuisine, du calme de l' endroit qui par sa situation et ses rues étroites empêchent les excès des fous du volant...
Que du bonheur!
Benoit et Daniella

• Séjour du juillet 2013
Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Voyage dans le Pays Cathare : châteaux, forteresses, histoire ... et Cucugnan. Etape influencée par le fameux curé, on tombe sur cet hotel. Accueil froid même en été : la patronne devrait faire un stage d'hôtesse d'accueil ! La chambre petite mais on se dit qu'on n'y est que pour 2 nuits. Selon la patronne, elle a une vue sur le château cathare : oui, mais en se mettant dans un coin de la petite chambre, debout sur une chaise on distingue dans l'angle extrême de la fenêtre le château de Queribus. C'est pas grave, on va manger. Je ne sais plus quel goût avait le dîner tellement c'était masqué par l'attitude de cette patronne. C'est pas grave, on ira manger ailleurs... Même le jour du départ était couronné par plusieurs appels téléphoniques de la réception car la femme de ménage devait passer et il fallait dégager : il n'était pas encore midi !! Je pense qu'ils se disent que c'est une clientèle de passage qui ne va plus revenir : pour ceci je trouve qu'ils ont raison...

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cucugnan

Bray-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

nous avons passer 12 jours super les repas son extra nous étions en demi pension et nous avons eu des repas différent tout les soir . le service et fait avec le sourire serveuse charmante .
les patrons son très accueillent tout est parfait ne changer rien .
les chambres sont propre le linge changer rien a dire
je recommande cette auberge très agréable nous n'avons pas été déçu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel qui connût peut-être son heure de gloire, mais il faut investir messieurs les hôteliers, et pas seulement gémir contre les chambres d'hôtes.
Des meubles en formica, chambre ridiculement petite, petit déjeuner "industriel", et un accueil désagréable. Refus des chèques vacances malgré le macaron sur la porte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LE MESNIL
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous a vons passé là une nuit le 7/6/2013. Notre chambre avait été réservée par un guide de randonnée du pays. L'accueil par la patronne et le patron est du niveau de celui d'un gardien de prison et la chambre semblable à une cellule de prison ; petit asistas en hauteur en guise de fen^être, lavabo bouché. Certainement pas du niveau d'un logis de France.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Restaurant d'une médiocrité affligeante !!!! Seul le vin...
Nous sommes venus pour manger du civet de sanglier le 11 novembre (de saison), nous avons donc pris le menu à 28€ qui s'avérait correct (entrée, plat, fromage et dessert).
Les poivrons très acides sortaient certainement d'une boite de conserve Espagnole...
Les flageolets accompagnant le civet baignaient dans le jus d'une autre boite de conserve.
L'assortiment de fromage s'est avéré être trois tranches d'un même fromage trop bien calibrées pour être à la coupe.
Je n'ose même pas parler de la sauce Anglaise des profiteroles...
VRAIMENT DECEVANT POUR UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cucugnan ou ses environs
Auberge du Vigneron
N° 3 sur 5 à Cucugnan
Le Vieux Moulin
Le Vieux Moulin
N° 1 sur 2 à Duilhac-sous-Peyrepertuse

Vous connaissez Auberge De Cucugnan ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De Cucugnan

Établissement : Auberge De Cucugnan
Adresse: 2 Place de la Fontaine, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Cucugnan
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Cucugnan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge De Cucugnan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Cucugnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cucugnan
Hotel Auberge De Cucugnan