Auberge De Cucugnan
La Tourette(Cucugnan)
Les Santolines(Cucugnan)
Le Rampaillou(Cucugnan)
Avis publié : 25 juillet 2017

Un hôtel en plein cœur des vielles rues de Cucugnan , à la décoration vieillotte mais conforme à l'esprit auberge.La chambre et la salle de bain étaient étroites mais cela suffit quand on est en vacances dans cette région ! Propreté parfaite , ménage et lits faits tous les jours . La climatisation est un plus lorsqu'il fait très chaud l'été .
Le petit déjeuner est classique mais s'arrête dès 9h30 ce qui est trop tôt, le pain et les croissants sont chauds et juste cuits par le patron le matin-même , mais la pâte n'est pas faite maison.
Le patron n'est pas très bavard voire et parfois pas toujours très sympathique mais à discuter avec d'autres commerçants du village c'est connu... , il vaut donc mieux s'adresser à madame .Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais à examiner la carte ce n'est pas donné.
A noter un parking privé à l'entré du village réservé aux clients de l'auberge , mais comme personne ne nous l'avait dit , nous l'avons découvert le jour du départ...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

L'auberge se situe dans le coeur du village de vieilles pierres. Vous y trouverez une cuisine savoureuse, traditionnelle et familiale dans un cadre de vieille pierre rafraîchissante surtout quand on est motard. Accueil chaleureux

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2017

Au coeur du village de Cucugnan et de ses ruelles étroites. l'Auberge représente une halte des plus agréables lorsqu'on visite les chateaux cathares. Les repas pris dans la salle de restaurant aux vieux murs voutes sont absolument délicieux. Ne manquez pas le coq au vin ou la pintade, mais egalement les gambas....ou le civet de sanglier. Quant aux desserts....Le flan coco est digne de celui que j'ai appris a faire aux Antilles...Les chambres sont aménagées de maniere simple mais confortables. L'accueil des propriétaires est des plus chaleureux et nous avons pu échanger avec la patronne sur la region et ses spécialités locales comme le Maury, un apéritif que nous ne connaissions
pas. En bref, un etablissement familial plein de charme.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur les majestueuses ruines du château de Queribus
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016

Nous avons passé 2 jours en demi pension dans cet hotel très calme, les propriétaires sont sympa et la chambre correcte avec vue sur le château de Quéribus. Le petit déjeuner et les repas sont bons, 236 euros pour 2 jours que demander de plus .

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2016

nous n'avons que profité que du service restauration
mais je vous conseille de manger à l'intérieur car la terrasse est vraiment étouffante en été, mais bon pour ceux qui aiment le soleil elle est très jolie
le repas est bon nous y avons choisi le menu carpaccio et la pintade aux cèpes (un peu dure)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille