“Auberge de Cucugnan, déception à la carte”

Auberge De Cucugnan
Auberge De Cucugnan
N° 2 sur 2 Hôtels à Cucugnan
toulouse
“Auberge de Cucugnan, déception à la carte”
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avions réservé une grande chambre depuis trois semaines. A l'arrivée, en plus de l'accueil froid du patron, nous avons pris place dans une chambre de la taille d'un placard, dont le ménage avait était fait à la va vite et en surface. Au restaurant, le soir, nous avions opté pour le menu à trente deux euros. Déception !!!! En entrée, le saumon fumé : trois tranches étalés sur une assiette avec une minuscule mousse d'avocat, et le plat principal, une honte : 5 noix de saint jacques (enfin de pétoncle) baignant dans une sauce au goût indéfinissable et décorées de trois mini asperges vertes, le tout servi dans une vulgaire assiette creuse. Le lendemain, au petit dejeuner, 7 euros pour manger deux croissants surgelés et deux tartines de pain. Le café n'est même pas à volonté !!! Résultat, immense déception, reste la beauté des châteaux Cathares et des corbières.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

lyon
Avis écrit le 8 août 2009

Etant donné les critiques mitigées ... j'ai hésité mais me suis dit que finalement pour 1 nuit .. le risque n'était pas très grand ;-) Bien m'en a pris ! La cuisine est excellente et je recommande la pintade aux cèpes !!!! Coté chambre, c'est vrai elles sont un peu petites mais décorées avec gout et caractère ! Elles sont climatisées .. ce qui est appréciables avec les chaleurs estivales .. ainsi après l'écoute du conte au théatre de la ville, nous avons pu nous raffraichir une petite heure avant d'aller admirer en fin d'après-midi le majestuex chateau de quéribus qui n'est qu'à 2km de l'hotel ... A recommander !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cucugnan ou ses environs
Auberge du Vigneron
N° 3 sur 5 à Cucugnan
Le Vieux Moulin
Le Vieux Moulin
N° 2 sur 2 à Duilhac-sous-Peyrepertuse

Vous connaissez Auberge De Cucugnan ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De Cucugnan

Établissement : Auberge De Cucugnan
Adresse: 2 Place de la Fontaine, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Cucugnan
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Cucugnan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge De Cucugnan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Cucugnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cucugnan
Hotel Auberge De Cucugnan