“tranquillité”
Chambre 2
Vue de la terrasse
Piscine
Lac et château de Puivert
Vue sur jardin et piscine
Situation des gîtes
Château de Puivert
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Noeleoflx
Châtillon-Coligny, France
“tranquillité”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en avril 2019

un séjour très agréable dans un gite spacieux et confortable.
sabine et sandy sont chaleureux et disponibles, ils nous ont donné plein d'infos sur les coins à voir, et ils sont nombreux!
c'est un coin très calme, en pleine nature, on trouve des produits locaux à déguster, des chateaux intéressants à voir, des promenades à faire à couper le souffle avec un paysage magnifique !

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 avr. 2019
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir dans nos gîtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer