“Une chambre et table d'hôtes de caractère”
Avis sur La Cocagniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puivert.
La Cocagniere
Avis publié: 1 octobre 2012

Excellent sejour a la Cocagniere, un accueil chaleureux, une belle chambre decoree avec soin et une tres bonne table. Les jeunes proprietaires sont fort sympathiques, l'endroit est calme et reposant et a un cachet indeniable .. L'ideal pour se reposer ... Aussi, le gratin "La Cocagniere" de la Patronne est un delice a ne pas rater .....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cocagniere
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 32

Avis publié: 1 août 2012

Mon avis est un peu ancien mais il peut aider quelqu'un qui hésite encore !
Nous avons passé une semaine durant août 2009 c'était super !! Apparemment les premiers propriétaires ont vendu. Dommage la table était excellente.
Les chambres très belles, très bien décorées, très propres. Tout est dans le détail.
La vue est magnifique.
Les prestations de la chambre d'hôte sont superbes !
Bref n'hésitez plus !! Foncez-y !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte la semaine dernière (avril 2012) et nous avons beaucoup aimé la chambre confortable dans un joli bâtiment indépendant.
La décoration en général et de la chambre en particulier est de bon goût, murs en pierre, boiseries, literie confortable, salle de bain neuve,propre et très agréable. Très bon accueil et petit déjeuner avec d'excellentes confitures maison et toasts (seul petit bémol, les toasts grillés préparés à l'avance étaient froids, ce qui est dommage lorsque l'on offre d'aussi bonnes confitures!).
Une bonne adresse pour séjourner près du château de Puivert, avec un bon rapport qualité/prix. Je la recommande sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2012

Très bon séjour dans une superbe région. Le cadre est magnifique et il y a énormément de visites à faire aux alentours. Les chambres sont très agréables, calmes spacieuses, et super bien décorées. L'accueil est chaleureux et donne envie d'y retourner.
Les petits plats faits maison sont absolument délicieux et servis avec le sourire.
Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

3 Jours Excellent Cadre magnifique et le soleil au RDV
les nouveaux proprietaires sont très sympas
les repas sont copieux et très bons
tres belle chambres spacieuses avec des grandes salles de bains
plein d activités en famille ou entre adultes et de visites à faire aux alentours
nous n avons pas eu le temps de tout voir: nous y retournerons surement pour un sejour beaucoup plus long

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2011

Changement de propriétaires, jeune couple très motivé, ambiance sympathique. Les chambres sont agréables, il y manque des petits services que l'on attend d'un 3 épis (sèche-cheveux, boissons en chambre, serviettes douces...) mais je ne doute pas que cela arrive bientôt. On y mange bien. Très belle vue sur le massif montagneux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2011

^petit hameau au calme, au coeur du pays cathare. Un chouette endroit pour rayonner dans la région.
les chambres sont propres, spacieuses, certaines idéales pour une famille.
L'accueil est très sympa, la nourriture excellente.
Rien à redire même la météo était de la partie !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puivert ou ses environs
La Chaumiere
N° 4 sur 8 à Puivert
Chambres d'Hotes du Lac Perdu
Chambres d'Hotes du Lac Perdu
N° 5 sur 8 à Puivert

Vous connaissez La Cocagniere ?

Informations supplémentaires concernant La Cocagniere

Adresse: 3 Place du Pijol, 11230 Puivert, France
Location : France > Occitanie > Aude > Puivert
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Puivert