“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur sarl auberge de la loire

sarl auberge de la loire
sarl auberge de la loire a été ajouté à vos Favoris
sarl auberge de la loire
2 quai des mariniers | Montjean sur loire, 49570 Montjean-sur-Loire, France   |
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous n'avons testé que le restaurant.

De passage à Montjean (dormi dans une yourte au bord de la Loire), n'ayant finalement peu de choix dans le type de restauration sans bouger de la commune, nous avons opté pour ce restaurant.
ce restaurant familial est très chic, quoique avec une déco un peu trop archaïque, qui manque peut-être un peu de rafraîchissement. Nous étions les 2 seuls jeunes dans ce restaurant (de moins de 30 ans).
Niveau repas, nous avons opté pour un menu à la carte. Très bon magret de canard, très bons accompagnements. Je conseille, pour le dessert, si vous être en amoureux, l'ardoise de pâtisseries composée de 5-6 desserts.
Assez copieux.

Le cadre, par contre, vaut le détour, demandez la table qui donne sur la Loire, ça n'a pas de prix ! Manque juste une terrasse (quoique le restaurant est à proximité d'une rue très passagère)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un hôtel charmant sur la route de la Loire, avec local à vélo.
Accueil très sympathique et attentionné, familial, le couple d'hôtelier est aux petits soins. Hôtel calme.
Notre chambre (La mouette) avait la vue sur la Loire. Certes avec le pont aussi, mais nous n'avons pas été dérangé par du bruit , bonne isolation.
Très propre et lumineux, literie récente et salle de bain aussi.
Petit déjeuner correct standard, peut-être un peu cher, mais beaucoup de produits locaux artisanaux et frais.
Diner: excellentissime. Un amuse bouche rafraichissant. Des plats fins et de grande qualité. Salade de d'émincé de raie aux ravioles délicieuse! un macaron aux framboises maison sublime dessert!

Bien sûr, il faut penser à s'arrêter là! un peu perdu comme village...
Mais c'est une bonne surprise!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un avis pour la partie restauration.
Une carte courte , mais élaborée avec des produits qui semblent cuisinés pour un peu surprendre le gourmet ou le flâneur des bords du fleuve. Belle carte des vins ; même si les prix sont un peu élevés.
Une salle un peu étriquée mais donnant sur la Loire ; il manque une terrasse ;... en poussant peut être la route ....
A pied ou en deux roues , une halte à programmer.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons prix une 1/2 pension et nous avons trouvé un excellent rapport quaité-prix. 102 Eur pour 2 personnes sans les boissons.
Chambre simple mais très propres, claires et agréable. Restaurant attentionné, amuse bouche, belle présentation, pain au choix, délicieux et rien a dire sur les saveurs, et pourtant nous avions le menu de 1/2 pension. Service très sympathique. Belles nappes, belle vaisselle. petit déjeuner servis à table, tout était frais et bien copieux.
Espace fermé pour nos vélos

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cotes D'armor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais trouvé cet hôtel par chance sur un guide du Logis il y a 2 ans de cela et j'y suis retourné avec 2 amis. Il est situé proche l'un des nombreux ponts sur la Loire qui passe juste devant. Les chambres sont simples, propres et nouvellement redécorées, le lit est confortable et il y a une bouteille d'eau sur la table de chevet. Les chambres du devant qui donne sur la Loire sont plus bruyantes en raison de la circulation sur le pont. Celles qui sont à l'arrière sont agréables et donne sur la colline. Cela coûte 54 euros la chambre.

Le restaurant est "correct". Les serviettes et les nappes sont belles et les amuses-bouches sont excellents avant le dîner. Les prix sont variés, on a choisi la formule à 34 euros par personne. Mes langoustines étaient divines, tout comme la mousse de homard de mes 2 amis et le pâté de foie gras d'un autre. Les plats principaux sont très bons mais pas excellents. On a trouvé que c'était meilleur la première fois que nous étions venus. Les desserts sont bons et le plateau de fromage est super. Les vins sont assez chers comme d'habitude dans les restaurants en France. Le petit déjeuner du lendemain était bon à 8,50 euros.

Il y a environ 8 chambres et c'est géré par le mari et sa femme, qui sont très sympathiques et efficaces. Il y a un bon mélange de clientèle.

Voir également ces hébergements à Montjean-sur-Loire ou ses environs
Hotel au Poisson d'Argent
N° 3 sur 8 à Beaucouzé
Ibis Budget Ancenis
Ibis Budget Ancenis
N° 1 sur 1 à Mésanger

Vous connaissez sarl auberge de la loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant sarl auberge de la loire

Établissement : sarl auberge de la loire
Adresse: 2 quai des mariniers | Montjean sur loire, 49570 Montjean-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montjean-sur-Loire
N° 1 sur 1 Hôtels à Montjean-sur-Loire
notre auberge est située en bordure de la Loire 9 chambres d' hôtel avec la vue sur le fleuve salle de reception de groupes séminaires également partenaire de la Loire a Vélo cuisine raffinée soirée étape ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de sarl auberge de la loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarl Auberge De La Loire Montjean-Sur-Loire, Pays De La Loire