“Une étape de choix”

et 1 autre site !
sarl auberge de la loire
Avis publié: 19 mars 2013

Accueil chaleureux, hôtel douillet et restaurant de premier ordre
a recommander à tous les flâneurs des bords de Loire
La qualité de maître restaurateur ne peut qu'encourager les amateurs de cuisine fine et authentique

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour sarl auberge de la loire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Une bonne table de province à la cuisine sincère faite avec de beaux produits. Foie gras maison goûteux, omble chevalier très bien cuisiné et dessert gourmand. belle carte des vins qui fait honneur aux vins d'Anjou. Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Nous avons testé ce restaurant suite aux conseils avisés du propriétaire de notre chambre d'hôtes.

Même si l'extérieur ressemble à un café, même si effectivement la salle mériterait d'être rafraîchie car la décoration et le mobilier sont des années 80, ce qui est proposé dans l'assiette est très bon et copieux, les cuissons très justes et la carte nous a bien plu : de l'omble chevalier, si rare et si fin, du foie gras à l'aiguille fumée, surprenant et très belle association.... une belle carte des vins...

A recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

chambre petite mais impeccablement tenue avec la loire et ses pêcheurs derrière la fenêtre ,rendant cette étape accueillante . la restauration a été plus décevante pour un logis à 3 chaudrons ! pas de poisson de rivière malgré un brochet annoncé sur l'ardoise en façade , une viande nécessitant un bon couteau et de bonnes dents ; et pas de demi bouteille de saumur alors que nous sommes au milieu des vignobles ;le dessert et un excellent petit déjeuner a fait oublier les récriminations .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

Nous n'avons testé que le restaurant.

De passage à Montjean (dormi dans une yourte au bord de la Loire), n'ayant finalement peu de choix dans le type de restauration sans bouger de la commune, nous avons opté pour ce restaurant.
ce restaurant familial est très chic, quoique avec une déco un peu trop archaïque, qui manque peut-être un peu de rafraîchissement. Nous étions les 2 seuls jeunes dans ce restaurant (de moins de 30 ans).
Niveau repas, nous avons opté pour un menu à la carte. Très bon magret de canard, très bons accompagnements. Je conseille, pour le dessert, si vous être en amoureux, l'ardoise de pâtisseries composée de 5-6 desserts.
Assez copieux.

Le cadre, par contre, vaut le détour, demandez la table qui donne sur la Loire, ça n'a pas de prix ! Manque juste une terrasse (quoique le restaurant est à proximité d'une rue très passagère)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2012

Un hôtel charmant sur la route de la Loire, avec local à vélo.
Accueil très sympathique et attentionné, familial, le couple d'hôtelier est aux petits soins. Hôtel calme.
Notre chambre (La mouette) avait la vue sur la Loire. Certes avec le pont aussi, mais nous n'avons pas été dérangé par du bruit , bonne isolation.
Très propre et lumineux, literie récente et salle de bain aussi.
Petit déjeuner correct standard, peut-être un peu cher, mais beaucoup de produits locaux artisanaux et frais.
Diner: excellentissime. Un amuse bouche rafraichissant. Des plats fins et de grande qualité. Salade de d'émincé de raie aux ravioles délicieuse! un macaron aux framboises maison sublime dessert!

Bien sûr, il faut penser à s'arrêter là! un peu perdu comme village...
Mais c'est une bonne surprise!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2012

Un avis pour la partie restauration.
Une carte courte , mais élaborée avec des produits qui semblent cuisinés pour un peu surprendre le gourmet ou le flâneur des bords du fleuve. Belle carte des vins ; même si les prix sont un peu élevés.
Une salle un peu étriquée mais donnant sur la Loire ; il manque une terrasse ;... en poussant peut être la route ....
A pied ou en deux roues , une halte à programmer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montjean-sur-Loire ou ses environs
Hotel au Poisson d'Argent
N° 1 sur 1 à Champtoceaux
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
N° 1 sur 8 à Beaucouzé

Vous connaissez sarl auberge de la loire ?

Informations supplémentaires concernant sarl auberge de la loire

Adresse: 2 quai des mariniers | Montjean sur loire, 49570 Montjean-sur-Loire, Mauges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Mauges-sur-Loire > Montjean-sur-Loire
N° 1 sur 1 Hôtels à Montjean-sur-Loire
Catégorie de prix : 83€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
notre auberge est située en bordure de la Loire 9 chambres d' hôtel avec la vue sur le fleuve salle de reception de groupes séminaires également partenaire de la Loire a Vélo cuisine raffinée soirée étape ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de sarl auberge de la loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarl Auberge De La Loire Montjean-Sur-Loire, Pays De La Loire