“Tres bon endroit.”

sarl auberge de la loire
Londres, Royaume-Uni
“Tres bon endroit.”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous etions heureux de pouvoir passer une nuit dans cet hotel jouissant d'une belle vue sur la Loire.
Tres bon accueil. Hotesse absolument charmante .
Chambre un peu exiguee mais propre et adequate pour une nuit. Vue sur toits et eglise. Hotel en cours de renovation et chambres au 2eme ont besoin d'un petit coup de jeune. Facilites pour boissons chaudes tres appreciees.
Le restaurant etait complet, et plusieurs personnes ont ete obligees d'aller ailleur.
Le restaurant etait superbe pour qualite/prix. Le dessert de blacmanger aux fruits et amandes me fait encore rever!!!
Un tres bon petit hotel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
gondree, Gérant de sarl auberge de la loire, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
bonjour madame
merci pour votre avis cela nous fait plaisir et nous aide a améliorer le confort de notre
établissement une 3ème cheminée Logis est prévu début 2015
bonne fin de journée bien cordialement mr gondrée

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2014

Venant de Suisse, à vélo le long de la Loire, nous ne pouvons que recommander cet hôtel au confort répondant à l'attente, propre, rénové, avec une hôtesse souriante et charmante, un personnel très jeune (un équilibre dans les âges aurait été le bienvenu!), et surtout une cuisine certes un peu classique, mais d'une très grande qualité et finesse dans son ensemble.Le mesclun de langoustines poêlées et le bar avec sa sauce beurrée et délicatement citronnée justifient à eux seuls un nouvel arrêt en ces lieux. Merci infiniment à M Gondrée et son épouse d'avoir su créer un lieu d’accueil situé sur le chemin cycliste de la Loire et qui laisse un si bon souvenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

restaurant banal au possible, avec une carte au choix trop limité, pas de vin au pichet que des bouteilles au prix prohibitif !!! on vous propose du vin au verre inabordable, tel le savennières. Le kir banal à 6 € !!!. La salle est triste à mourir. restau à éviter absolument.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 19 juin 2014

L'hotel est en pleine renovation et pour le mieux même si la chambre etait un peu exposée aux bruits des chambres voisines. Par contre le restaurant, raison pour laquelle nous avions choisi cet etablissement, n'est pas a la hauteur. Un classicisme desolant même si l'on choisit un autre menu que la formule etape. Plats certes locaux mais cuisson approximative (canard trop cuit, andouillette de poisson trop cuite) et presentation desuète.

Astuce pour la chambre : Il y a un ascenseur tout neuf donc pas de probleme même si la chambre est au deuxièeme étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Des plus et des moins pour cet établissement. Commençons par le positif : Une magnifique vue sur la Loire, le personnel est aimable et serviable, pro. le repas du soir bien, j'aurai aimé que l'on me propose plusieurs choix ou supplément, à part les boissons on ne m'a rien proposé. pour le petit déjeuné, manque le supplément de pain en libre service, les viennoiseries ne sont pas de qualité, au lieu d'en avoir 4 mini vaut mieux un seul bon et vrai croissant à mon avis et une bonne tartine de baguette fraîche. Ce que je n'ai pas aimé, pas d'internet, la moquette des chambres, chambre un peu petite on se sent oppressé, salle de bain propre équipé correctement, et surtout j'ai trouvé un peu bruyant manque d'isolation à la porte de la chambre on entend les bruits des autres chambres, du palier, et de la circulation. Cela reste un bon établissement pour une soirée.

Astuce pour la chambre : vue sur la loire
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Hotel mignon avec du charme, tres propre et confortable. Insonorisation entre chambres faible. Wifi lent voir inutilisable certains soir. Personnel souriant et tres serviable. Petit dejeune tres complet avec quelques produits locaux Bravo! Je recommande cette hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon hôtel, face à la Loire et à 1 minute de l'embarcadère pour une promenade sur la Loire. Hélas il n'y avait pas de promenade en avril.
Séjour en demi pension, petit déjeuné à la française très suffisant.
Du côté restauration je dirais que c'est un bon restaurant au vu du menu du jour qui nous a été servi au titre de la demi pension.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montjean-sur-Loire ou ses environs
Les Jardins de l'Anjou
N° 1 sur 1 à Champtoceaux
Camping de La Promenade
Camping de La Promenade
N° 1 sur 1 à Montjean-sur-Loire

Vous connaissez sarl auberge de la loire ?

Informations supplémentaires concernant sarl auberge de la loire

Établissement : sarl auberge de la loire
Adresse: 2 quai des mariniers | Montjean sur loire, 49570 Montjean-sur-Loire, Mauges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Mauges-sur-Loire > Montjean-sur-Loire
N° 1 sur 1 Hôtels à Montjean-sur-Loire
notre auberge est située en bordure de la Loire 9 chambres d' hôtel avec la vue sur le fleuve salle de reception de groupes séminaires également partenaire de la Loire a Vélo cuisine raffinée soirée étape ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de sarl auberge de la loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarl Auberge De La Loire Montjean-Sur-Loire, Pays De La Loire