“Superbe hotel”

Le Fief des Cordeliers
“Superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous y avons séjourné pour un Mariage, Structure pour organiser des événements dans un cadre sympathique calme et agréable
Avec salle de réception, piscine et espace vert, les chambres sont trés confortable et refaite à neuf et il est possible de stationner devant les chambres
a noter l’hôtel surplombe la Loire avec donc une très jolie vue à 180°

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

lapeyrouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais l'accueil était excellent et le lieu particulièrement agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai organisé un Team Building en mai dernier pour une vingtaine de personnes et je remercie le Fief pour leur accueil chaleureux (et discret) et pour leur organisation remarquable.
Le fief est un endroit magnifique qui surplombe la Loire, nous avons passé un agréable moment grâce aux propriétaires des lieux et à l’excellent choix de leurs prestataires : traiteur, société d’événementiel. Les chambres sont magnifiques et très propres.
Tout a été parfait avec un excellent rapport qualité/prix.
Je n’hésiterai pas à y retourner pour organiser un autre événement professionnel ou pour un week-end en famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montjean-sur-Loire ou ses environs
sarl auberge de la loire
N° 1 sur 1 à Champtoceaux
Camping de La Promenade
Camping de La Promenade
N° 1 sur 1 à Montjean-sur-Loire

Vous connaissez Le Fief des Cordeliers ?

Informations supplémentaires concernant Le Fief des Cordeliers

Établissement : Le Fief des Cordeliers
Adresse: Bellevue, 49570 Montjean-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montjean-sur-Loire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Montjean-sur-Loire
Bienvenue dans ce beau domaine en panorama sur la vallée de la Loire. Entre Nantes et Angers, au cœur du Val de Loire patrimoine mondial de l'UNESCO, et du vignoble "Coteaux de la Loire", notre maison d'hôtes, ancienne demeure du XVième totalement restaurée, vous offre l'un des plus beaux points de vue sur la Loire de la région. Quatre chambres d'hôtes dont une suite familiale aménagées avec raffinement, deux gîtes, une piscine extérieure chauffée vous accueillent pour un séjour inoubliable en Anjou. Une multitude de sites de visites vous attendent, y compris les châteaux de la Loire, comme le château de Serrant, le château de Brissac ou le château d'Angers, et bien sûr les vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fief des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fief Des Cordeliers Montjean-Sur-Loire, Pays De La Loire