“Un séjour à renouveler”

Le Fief des Cordeliers
Avis publié: 28 août 2013

Tout un groupe d'amis en stage de peinture. Le cadre est superbe. Quelle que soit la direction du regard on est charmé: bords de Loire, vignes, église et rues du village, la vue sur la campagne, la maison elle même... tout est plaisir. Parlons de l'accueil, couple chaleureux qui n'a pas hésité à me donner un coup de main dans une situation critique pour moi. Je les en remercie encore. Chambre impeccable et petit déjeuner convivial. Si je devais résumer ce séjour en deux mots, ils seraient : "chaleureux" et "harmonieux"

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup apprécié d'avoir une chambre de plain-pied avec le jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
lefiefdescordeliers, Propriétaire de Le Fief des Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonsoir,

merci beaucoup pour ce retour. Nous avons été ravis de vous recevoir de nouveau au Fief et espérons vivement vous accueillir pour un prochain stage. La région ne manque pas de sujets pour la peinture.

Bien à vous,
Thierry Cojean

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fief des Cordeliers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Participant ma femme et moi à un deuxième stage de peinture au Fief des Cordeliers , nous y avons retrouvé toujours le même accueil chaleureux et attentionné ,dans ce cadre magnifique , lieu propice à la convivialité et à l'inspiration artistique .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours et 2 nuits... ce fut vraiment trés agréable, cadre trés sympa, l'hôtel également, sans parler de l'acceuil de la gérante...., et vous découvrirez ses peintures au petit déjeuné, agréable!!!

La petite ville est trés mignonne

On est reparti trés zen, un bon làcher prise

Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonsoir,

merci beaucoup pour votre commentaire à propos du Fief et de votre séjour. Juste un petit détail, nous ne sommes pas un hôtel mais une maison d'hôtes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement
Thierry Cojean

Avis publié: 26 juin 2013

Nous avons organisé notre mariage au Fief des Cordeliers sur un weekend.
Les propriétaires nous ont accompagné lors de l'organisation et nous ont donné de précieux conseils. Ils ont été discrets le jour de mariage, mais le service et l'accueil étaient au rendez vous !
Les invités ont tous trouvé le lieux magnifique et ceux qui ont dormi sur place se sont bien reposés.
Le parc est charmant pour faire une petite balade et la vue sur la Loire laisse un souvenir inoubliable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2013

Nous sommes un club d'oenophiles venu rencontrer les viticulteurs du VAL DE LOIRE. Nous avons séjourné 4 jours dans ce lieu d'exception, en terrasse sur les bords de Loire: chambres confortables, salle de réception très agréable et bien équipée, traiteur offrant des prestations irréprochables, accueil chaleureux. Tout y était pour un séjour inoubliable. Bravo !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2013

En séminaire d'équipe, lieu très agréable propice à la réflexion et à la détente.
Accueil au top, sens du service de la maîtresse de maison et cuisine raffinée.Dommage nous n'avons pu profiter de la piscine!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 octobre 2012

Un très bel établissement, même si notre séjour fut très court, l'endroit est très bien placé et les chambres spacieuses, modernes et confortables. Le petit-déjeuner est à l'avenant dans ce fief, digne des seigneurs de la Loire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montjean-sur-Loire ou ses environs
Les Jardins de l'Anjou
N° 1 sur 1 à Juigne-sur-Loire
Château de l'Epinay
Château de l'Epinay
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-sur-Loire

Vous connaissez Le Fief des Cordeliers ?

Informations supplémentaires concernant Le Fief des Cordeliers

Adresse: Bellevue, 49570 Montjean-sur-Loire, Mauges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Mauges-sur-Loire > Montjean-sur-Loire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Montjean-sur-Loire
Catégorie de prix : 64€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue dans ce beau domaine en panorama sur la vallée de la Loire. Entre Nantes et Angers, au cœur du Val de Loire patrimoine mondial de l'UNESCO, et du vignoble "Coteaux de la Loire", notre maison d'hôtes, ancienne demeure du XVième totalement restaurée, vous offre l'un des plus beaux points de vue sur la Loire de la région. Quatre chambres d'hôtes dont une suite familiale aménagées avec raffinement, deux gîtes, une piscine extérieure chauffée vous accueillent pour un séjour inoubliable en Anjou. Une multitude de sites de visites vous attendent, y compris les châteaux de la Loire, comme le château de Serrant, le château de Brissac ou le château d'Angers, et bien sûr les vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fief des Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fief Des Cordeliers Montjean-Sur-Loire, Pays De La Loire