“Très bonne surprise”
Avis sur Au Bout de l'Ile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montjean-sur-Loire.
Au Bout de l'Ile
Saint-Loubes, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil est très chaleureux et convivial, l'endroit plein de charme, les hôtes charmants et de très bon conseil, nous avons passé un super weekend. Dommage que ce ne soit qu'un weekend on serait bien rester quelques jours de plus dans cet endroit plein de charme. A recommander et à refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans une chambre (car nous étions avec un bébé donc pas évident en yourte). Les chambres sont très jolies, le cadre (île, jardin) est superbe et l'accueil est très chaleureux, plein de bons conseils et de connaissance du coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Une yourte, sur une île, au milieu de la Loire, cela paraissait séduisant et nous ne fûmes pas déçus...Nous avions choisi un cadre mais sans imaginer la qualité de l'accueil ni la bonne chère (dîner excellent et petit déjeuner copieux) . La chambre, impeccable, offrait une décoration exotique séduisante... Regret de n'être resté qu'une nuit...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour terminer un périple historico-gastronomique au pays des châteaux de la Loire, nous avions choisi de passer une journée dans un cadre bucolique, « Au bout de l’Île » à Montjean sur Loire…
Certes, les trois épis attribués à ce gîte nous promettaient un agréable moment mais nous ne nous attendions pas à un séjour d’une aussi rare qualité.
Le cadre champêtre, le raffinement de la chambre, avenante jusqu’au moindre détail, cela était attrayant mais espéré ; en revanche, savourer quasiment le meilleur repas de la semaine constituait une surprise de taille.
Le plus remarquable restant l’accueil, convivial et discret, les gens passionnés étant toujours passionnants.
Nous y retournerons, pour les yourtes…et recommandons vivement le voyage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en avril en yourte : accueil très convivial, petit déjeuner copieux. Les yourtes sont très bien situés, en bordure de Loire, idéal pour les amoureux de la nature. Le mobilier est superbe, possibilité de chauffer l'hébergement grâce à un poele à bois. Sanitaire et toilette sèche propres.
Prêt de vélo sur place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montjean-sur-Loire ou ses environs
Hotel au Poisson d'Argent
N° 1 sur 3 à Ancenis
Le Fief des Cordeliers
Le Fief des Cordeliers
N° 1 sur 3 à Montjean-sur-Loire

Vous connaissez Au Bout de l'Ile ?

Informations supplémentaires concernant Au Bout de l'Ile

Établissement : Au Bout de l'Ile
Adresse: La Queue de l'Ile, 49570 Montjean-sur-Loire, Mauges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Mauges-sur-Loire > Montjean-sur-Loire
Kitchenette
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Montjean-sur-Loire
Au bout de l'île : chambres et table d'hôtes en bord de Loire, yourtes À Montjean sur Loire - village typique des bords de Loire - au bout de l'île, sur le parcours "Loire à vélo", un cadre idéal dans une ferme rénovée du début du XXème siècle longée par un bras de Loire. À 50 m de "Loire à vélo", à 1km du village, ce lieu - au bout de l'île de Chalonnes sur Loire - est idéalement placé avec une vue sans égal - donnant sur les rives de Loire -, profitant d'une orientation plein sud et d'un calme que permet sa situation. Au bout de l'île, sous les frênes "tétards", regardant le fleuve, 3 yourtes donnent une touche d'hébergement insolite. Cette maison d'Hôtes a un charme particulier lié à sa situation "ligérienne" ainsi qu'à son histoire imprégnée de la vie de la Loire. ... plus   moins
Au Bout De L'Ile Montjean-Sur-Loire, Pays De La Loire