“Bon italien”

Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Tres bon restaurant
Soupe minestrone délicieuse et salade roquette très fraiche
Petit bémol sur les desserts
Pizza avec jambon un peu sale
Personnel très souriant et aimable
Nous avons passe un bon moment

Avis publié : 13 juin 2017

Accueil chaleureux, les employés nous parle en italien :) ambiance vraiment italienne, superbe pizza et pâtes, merci

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Un restaurant un peu à l'écart du centre hyper touristique d'Interlaken qui propose une très jolie carte de mets italiens. La pizza est excellente, les pâtes aussi. Accueil chaleureux, service impeccable dans un joli cadre.

Avis publié : 17 avril 2017

Ce restaurant italien dans le joli quartier d'Unterseen offre des repas d'une qualité exceptionnelle. L'endroit est sympatique, le service agréable et courtois. Je le recommande sans hésitation.

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Joli resto italien sur une belle place ancienne, pâtes et pizzas très bonnes, vin sarde excellent, le tout dans une ambiance sympa, enfants bienvenus.

Les voyageurs ayant consulté Citta Vecchia ont aussi consulté

Unterseen, Interlaken

Interlaken, Oberland bernois

Vous connaissez Citta Vecchia ?