“Un choix judicieux”

N° 3 sur 8 Hôtels à Unterseen
New York, État de New York
“Un choix judicieux”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous n'avons pas regretté le choix de cet hôtel idéalement situé à Interlaken (on peut tout faire à pied). La chambre est vaste, bien entretenue pendant notre séjour, agréable pour séjourner plusieurs jours. Le personnel est super sympa. Nous avons pû avoir beaucoup de renseignements touristiques. Nous avions une chambre sur le côté, avec vue sur la rivière, mais pas sur la Jungfrau ! De ce fait le prix est intermédiaire entre la chambre vue Jungfrau et la chambre arrière. Un petit balcon permettait de se reposer. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est parfait (large choix, extrème fraîcheur des pains, fruits excellents). Le top de cet hôtel c'est vraiment l'accueil.
Quant au prix, pour nous français, c'est cher... mais on est en Suisse ! J'ai donc noté un rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Nice, France
Avis écrit le 14 février 2012

excellent établissement pour un séjour en couple.
non seulement le charme de la ville opère mais cet hotel situé au bord d'un canal est calme paisible et romantique
nous avions une chambre donnant sur le canal, je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, avec une vue donc trés agréables.
le personnel avenant, et la qualité du site faisant le reste nous avons passé un trés bon séjour
a renouveller sans hésitation

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel est agréablement situé et la vue très belle. Malgré la proximité de la voie de chemin de fer, nous n'avons pas été dérangés. Le personnel est charmant et fait l'effort de parler français, les chambres spacieuses et la bouilloire est particulièrement appréciée. Peut-être aurait-il été judicieux de proposer 2 menus à choix pour le souper.

• Séjour du octobre 2011
Rolle, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2011

Endroit très calme par rapport au tumulte de la rue principale d'Interlaken où le rêve est impossible .. et tout de même très proche des commodités . Nous avons laissé notre voiture au parking et avons voyagé exclusivement en train, bus, bateau et transports par câble et bien sûr à pied, pas un seul couac tout a merveilleusement fonctionné .. seule petite ombre au tableau : de très violents orages .. heureusement en fin de journée mais jamais partir sans parapluie.. fourni par l'hôtel !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons dormi une nuit dans la Love Room de cet hôtel. Ce fut grandiose! Nous le recommandons à tous les couples qui veulent profiter d'un petit week-end romantique! La vieille ville n'est qu'à 5 minutes et elle regorge de bons petits restaurants...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Monthey
Avis écrit le 23 août 2010

précisez à l'entrée que tout le mini bar est compris dans le prix du forfait

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 28 juillet 2010

Très bonne situation, près du centre. Vue sur la rivière. Nourriture en1/2 pension, très bonne. Personnel très aimable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Unterseen ou ses environs
Hotel Beausite
Hotel Interlaken
Hotel Interlaken
N° 4 sur 40 à Interlaken
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 40 à Interlaken

Vous connaissez Aparthotel Goldey ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Goldey

Établissement : Aparthotel Goldey
Adresse: Obere Goldey 85, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aparthotel Goldey 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Goldey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Goldey Interlaken, Suisse