“En amoureux, le rêve”

Aparthotel Goldey
Avis publié : 14 août 2013

Nous avions pris la Loveroom Laguna et se fut un week-end de rêve.

Un décor soigné dans les moindres détails (jacuzzi, sauna, lit tournant,...), un service impécable et discret.

De plus, l'hôtel est situé tout proche du centre ville.

Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Loveroom Laguna
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2013

Bel accueil. Chambre ok, sans plus. Mini-bar. Lit double (au lieu de deux lits simples collés comme dans la plupart des hotels). Insonorisation inexistante. Stationnement et déjeuner inclus. Déjeuner copieux. Situé a quelques minutes de marche des principales attractions. Les chambres donnant sur le devant ont une vue, alors que celles de derriere donnent sur le stationnement et une montagne-mur. Correct pour un trois étoiles.

Avis publié : 22 avril 2013

La loveroom Laguna est l'endroit idéal pour passer un moment en tête à tête. Le décor de la chambre est paradisiaque, un accueil chaleureux et rempli de générosité : panier de fruit, boisson et snack à volonté, endroit calme et idéalement situé entre Interlaken Est et Interlaken Ouest, ville ien bordure d'un magnifique canal idéale pour oublier tout les soucis du quotidien et passer un moment de détente et romantique en bonne compagnie. Tout ceci donne l'envie de retourner vivre encore de beaux moments dans ce petit paradis.

Avis publié : 7 avril 2013

L'hôtel est un 3 étoiles, mais il en vaut en tout cas 4... Plein de petites attentions : petit mot à l'arrivée, bon pour un vin chaud au restaurant, chaudière à thé/café dans la chambre, vue sur l'Aar imprenable, entrée gratuite à la piscine à 2 pas ... Prenez vos vélos, vous pourrez découvrir la région en toute quiétude.... L'accueil est très sympa, le petit déj très bien servi... En fait, un week end parfait et reposant...

Avis publié : 5 août 2012

Nous n'avons pas regretté le choix de cet hôtel idéalement situé à Interlaken (on peut tout faire à pied). La chambre est vaste, bien entretenue pendant notre séjour, agréable pour séjourner plusieurs jours. Le personnel est super sympa. Nous avons pû avoir beaucoup de renseignements touristiques. Nous avions une chambre sur le côté, avec vue sur la rivière, mais pas sur la Jungfrau ! De ce fait le prix est intermédiaire entre la chambre vue Jungfrau et la chambre arrière. Un petit balcon permettait de se reposer. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est parfait (large choix, extrème fraîcheur des pains, fruits excellents). Le top de cet hôtel c'est vraiment l'accueil.
Quant au prix, pour nous français, c'est cher... mais on est en Suisse ! J'ai donc noté un rapport qualité/prix très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

excellent établissement pour un séjour en couple.
non seulement le charme de la ville opère mais cet hotel situé au bord d'un canal est calme paisible et romantique
nous avions une chambre donnant sur le canal, je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, avec une vue donc trés agréables.
le personnel avenant, et la qualité du site faisant le reste nous avons passé un trés bon séjour
a renouveller sans hésitation

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

L'hôtel est agréablement situé et la vue très belle. Malgré la proximité de la voie de chemin de fer, nous n'avons pas été dérangés. Le personnel est charmant et fait l'effort de parler français, les chambres spacieuses et la bouilloire est particulièrement appréciée. Peut-être aurait-il été judicieux de proposer 2 menus à choix pour le souper.

• Séjour en : octobre 2011
Voir également ces hébergements à Unterseen ou ses environs
Hotel Beausite
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 13 sur 39 à Interlaken
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 39 à Interlaken

Vous connaissez Aparthotel Goldey ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Goldey

Adresse: Obere Goldey 85, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Unterseen
Catégorie de prix : 204€ - 706€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aparthotel Goldey 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Goldey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Goldey Interlaken, Suisse