Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
275 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Chalet Swiss(Unterseen)(Bonne affaire !)
271 $US
206 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Roessli(Unterseen)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
175 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
229 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Sunny Days Bed & Breakfast(Unterseen)(Bonne affaire !)
159 $US
345 $US
The Aarburg(Unterseen)
TripAdvisor
Avis publié : 27 avril 2017

L'hôtel est situé dans un endroit tranquille, à 10 minutes à pied de la gare. Les chambres sont confortables, très propres, spacieuses et le personnel accueillant. Le petit déjeuner bien servi.
Nous pouvons que conseiller cet établissement au point de vue qualité prix.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2017

Cet hôtel est un 3 étoiles plus. La chambre est très grande. Il y a 2 armoires. La salle de bains est très pratique et grande.
L'accueil téléphonique par Sebastian a été professionnel et chaleureux. D'emblée il nous a été proposé une chambre avec vue directe sur les alpes bernoises : Eiger-Mönch-Jungfrau.
Le lendemain Sebastian était là pour nous accueillir et monter les bagages en chambre. Il nous a donné des conseils fort compétents et de manière très agréable et sympathique. Ce hôtel de taille respectable et au public mélangé devient ainsi très chaleureux.
Outre un prix très bon et comprenant le petit-déjeuner, la chambre rénovée et grande telle que déjà décrite parle pour cet hôtel.
Le petit-déjeuner est de qualité moyenne mains néanmoins très varié. Les serveurs sont très sympathiques et serviables.
Hôtel à recommander pour un séjour de courte à moyenne durée. Interlaken est atteignable en 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur les Alpes, cependant avec un peu de nuisance en raison de la route.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2017

C'est la 3ème fois que nous passons un week-end dans cet hôtel. Les chambres sont impecables, le service parfait. Les employés sont souriants et prévenants. Nous apprécions tout particulièrement le goûter à disposition dans le salon tous les après-midi. Encore merci et à une prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2016

hôtel réservé sur booking puis directement avec un prix plus attractif, chambre spacieuse confortable, petit déjeuner plus que parfait et brunch sympa. de bin conseil de visite, proche des stations. Nous reviendrons

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2016

Situation géographique excellente : à 5 minutes de la gare Interlaken west; à 5 minutes du centre ville, à 5 minutes du quai d'embarquement des bateaux du Lac Thoune; accessible aussi de la gare Interlaken OST par bus numéro 105

Hotel en général : service d'accueil, salon, belle salle à diner, hôtel ancien mais très fonctionnel

Chambre : très spacieuse, chambre supérieure au 3 e étage avec vue sur le jardin et sur la montagne, plus tranquille que face à la route; une salle de bain et une salle de toilette.
propreté : très bien
personnel: extra, très bien servi durant notre séjour, mise en consigne de nos valises après note "check-out", conseils pour l'excursion de bateau à Thoune, merci Yvonne

Confort : excellent, très grand lit confortable, deux grandes fenêtres, bureau de travail bien équipé (wifi, prises, etc)

Dépliant explicatif offert au déjeuner : météo, suggestion d'excursion, menu détaillé du dîner

Déjeuner : complet avec pains, croissants, omelette, jus, café, fruits, fromage
Cafés spéciaux( espresso,cappucinoo) ou oeufs spéciaux disponibles avec suppléments

rapport qualité-prix : intéressant considérant l'endroit touristique

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'arrière avec vue au jardin et sur les Alpes.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple