Avis publié : 18 mai 2016

Nous y avons séjourné le temps d'une nuit lors d'un weekend moto. L'extérieur de l'hôtel est très charmant et typiquement Suisse. Il est situé hors de Interlaken et par conséquent, il possède un entourage calme et paisible. La réception et la salle du restaurant sont elles aussi décorées avec gout et dans l'esprit chalet. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec une bonne literie, cependant, elles mériteraient un petit rafraîchissement. L'hôtel propose un spa avec des massages. Nous ne l'avons pas testé car les maillots de bains ne sont pas autorisé.
Le soir, nous avons mangé au restaurent et nous avons très très bien mangé. Les plats proposés sont copieux et il a un large choix. Nous somme particulièrement content du service qui nous a été très agréable grâce à notre serveur Kurt. Tout le personnel est souriant et disponible, nous avons été heureux de constaté qu'ils ont fait beaucoup d'effort pour parler français. Nous sommes satisfait de ce séjour.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2016

J'y suis retournée, au restaurant...et l'omble chevalier (en allemand saibling) est toujours parfait. Ce poisson est cuit juste comme il faut, avec un accompagnement, au choix, très bien présenté et raffiné.Bref je le recommande avec plaisir. J'ai même eu le serveur qui parle français !

Astuce pour la chambre : C'est calme, côté campagne et presque pas de circulation
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2016

La chambre décorée avec finesse, un SPA bien équipé, bien aménagé et très propre, du personnel très serviable, un excellent souper de 6 plats parfaitement accompagné avec des vins choisis par le serveur avec une soigneuse décoration de la table et tout cela le 1er jour. Le 2ème jour nous avons eu droit à du saumon fumé au petit déjeuner en plus du buffet déjà bien garni et après une excursion sportive nous sommes retournés à l'hôtel pour nous faire masser en double et terminer de nous détendre au SPA. C'était parfait et on le recommande. un grand MERCI!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2015

Un bel hotel dans un bel endroit (bien que loin hors d'Interlaken), mais qui n'a pas été rénové depuis trop longtemps...
Des prix totalement surfaits, voire exorbitants pour pour la qualité offerte. Ameublement vieillot, moquette qui a vécu, stores qui ne ferment pas bien, pas de rideaux (juste des voilages), donc réveillé à l'aube par la lumière du jour, aucun des produits habituellement offerts dans la salle de bain, pas de bouilloire. Rien.
Par contre un grand investissement a été fait dans le SPA qui semble tout neuf mais n'est opérationnel qu'entre 12:00 et 20:00 !!
Très décevant.
J'ai passé la nuit suivante dans un autre hôtel au centre d'Interlaken pour exactement le même prix et ai été enchanté.

• Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014

L'hôtel est beau, genre chalet au milieu des prés, il y a des vaches qui viennent paître dans le champ voisin le matin. Il est situé au bord de la route qui mène à Interlaken. La chambre (156 euros la nuit) est bien, très propre, il y a une belle terrasse. Le buffet petit déjeuner est excellent. Accueil très sympathique, français parlé. Le restaurant de l'hôtel sert une très bonne cuisine, excellente soupe d'asperge quand nous y étions, 35 euros par personne en moyenne. Très bonne adresse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple