“Lieu de rêve”
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli
N° 2 sur 7 Hôtels à Unterseen
Avis publié : 4 mars 2012

Nous venons de séjourner pour la troisième fois à l'Hotel Rössli. L'accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres confortables et une famille à la tête de l'établissement, prête à rendre service à tout moment. Séjour de qualité garanti. La propreté fut irréprochable, et les petit-déjeuners excellents et copieux. Quartier près du centre d'Interlaken, calme, pittoresque avec chalets à proximité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2011

Apres plusieurs séjours au Roessli - Unterseen (depuis 15 ans) , nous ne pouvons que le recommander pour son accueil chaleureux, ses chambres propres et son emplacement calme.
Ceux qui apprécient la chanson Francaise seront comblés pendant le riche petit déjeuner !!!!
Merci à Jean Louis et à Christophe pour l'attention permanente qu'ils portent à leurs clients.
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour pour le Marathon de le Jungfrau 2012 !!!
Sincèrement
Marie Claude et Robert

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

J'habite ici pendant 2 jours avec ma femme fin Semptembre. Le patron Christophe est tres gentil et nous donner des conseille tres utile de visiter des montagne et Murren! Avec ses conseilles, nous avons passe une tres belle journee a la region de Jungfrau. De plus, c'est tres pratique que on peut acheter des tickets de transport a l'hotel!
Le petit-dejeuner est tres bon,surtout le croisant! C'est preparer par le grand patron:Jean-louis,il est aussi tres gentil!
la chambre est comfort aussi, si je retourne a Inter-laken, je vais choisir Hotel Rossli sans tout!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

après plusieurs séjours depuis mon enfance dans cet hôtel,
c'est l'endroit rêver pour se ressourcer,un endroit calme et douillet,très chaleureux,grâce entre autre, aux petits déjeuners agrémenter des madleys made by Jean-louis le patron qui vous met de bonne humeur.
La tenue de l'hôtel est parfaite très propre et confortable.
et le concept de se gérer avec la cuisine est original et très pratique.
Mais je crois que ce que j'ai préférer c'est le petit salon pour bouquiner en redescendant des montagnes.
après les cimes en été, vivement les pistes en hivers
Merci à jean louis,Christopher, Nadine et toute l'équipe pour leurs accueils.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2011

A quatre couples, pour une sortie weed-end à moto, nous avons adoré cette étape à Interlaken, même si l'hôtel est noté sous Unterseen, à 30m près c'est la même ville !
Très bien situé, calme d'un accueille impeccable, nous avons même pu parquer nos cinq motos sous un couvert. Petit déjeuné copieux, très stylé "french touch" pour la forme, mais prévoir de ne pas arriver trop tard.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel Roessli et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil est exceptionnel (quoique cela puisse paraitre un peu trop bienveillant), le patron nous a méme permis de faire des économies grâce à ses conseils.

Nous avions la chambre 26 : propre, calme, avec une belle vue sur les montagnes. Le décor est minimaliste, couleur un peu tristoune, et manque de lumière dans la douche. Mais on y a très bien dormi.

Le petit déjeuner est très bien, le père du patron est très présent et aux petits soins, vous ne manquerez pas de café. Prendre mon café avec Gilbert Bécault, Piaf et Dalida chantant en allemand fut un plaisir pour moi, moins pour mon ami.

A l'hôtel Roessli, vous êtes accueilli dans toutes les langues de la terre, il faut voir le patron passé du français, à l'allemand en passant par l'italien et l'anglais sans aucun problème, c'est un spectacle...

Bref si nous repassons par Interlaken, nous dormirons au Roessli sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Facile d'accès, un hôtel ou l'on se sent bien, très propre et dotée d'une très belle vue sur Interlaken et les cimes alpines.
Service du breakfast irréprochable, salle de repas chaleureuse et dotée d'une décoration de très bon goût!!
On s'y sent chez soi, je n'ai malheureusement passé qu'une nuit, je regrette vraiment de n'avoir pas eu le temps de rester plus à cet hôtel.Cette région vaut le détour, il y règne une ambiance et une atmosphère apaisante!!! A voir et a revoir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Unterseen ou ses environs
Hotel Beausite
Hotel Chalet Swiss
Hotel Chalet Swiss
N° 5 sur 7 à Unterseen
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 39 à Interlaken
Hotel Krebs
Hotel Krebs
N° 8 sur 39 à Interlaken
Waldhotel Unspunnen
Waldhotel Unspunnen
N° 28 sur 39 à Interlaken

Vous connaissez Hotel Roessli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Unterseen
Catégorie de prix : 68€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse