Hotel Roessli
Hotel Beausite(Unterseen)(Bonne affaire !)
195 $US
182 $US
Agoda.com
169 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chalet Swiss(Unterseen)(Bonne affaire !)
197 $US
Hotel Bellevue(Interlaken)
242 $US
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bernerhof(Interlaken)(Bonne affaire !)
260 $US
246 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Krebs(Interlaken)(Bonne affaire !)
287 $US
229 $US
The Aarburg(Unterseen)
TripAdvisor
HotelQuickly
2 260 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2012

Pour la 2ème fois, nous sommes allés dans cet hôtel très bien situé (à quelques centaines de mètres de la gare d'Interlaken West) et nous y avons retrouvé l'accueil chaleureux et la générosité des propriétaires. Ils font vraiment tout pour vous faciliter la vie et agrémenter votre séjour. Cette région de la Suisse centrale permet en plus de nombreuses excursions formidables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Apres un sejour de 4 semaines a l'hotel roessli, je peux dire que je me suis senti comme a la maison, l'acceuil est vraiment chaleureux, christophe, jean louis ainsi que toutes leurs équipes sont toujours prêt a vous rendre service. La chambre tres comfortable et surtout tres propre, j'ai apprecié la térrasse avec une très jolie vue sur les montagnes, il est très agreable d'y boire une bierre....Le petit déjeuné est a volonté et excellent il manque rien....
j'ai aussi apprécié le café et le thé en libre service a toutes heures, l'hotel est situé légèrement a l'ecart du centre ville donc très calme et paisible a 3 minutes a pied du centre d'interlaken,dès mon prochain déplacement a interlaken je ne me poserai plus de questions sur le choix de l'hotel......

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2012

On se sent ici très vite comme à la maison
Café et Thé en libre service et à volonté
Une bibliothèque et une vidéothèque de bon goût et bien garnies
Des conseils avisés pour les activités, restaurants et sorties
Une grande chambre pour 3, confortable et typique (idéale avec un ado !)
Un grand petit déjeuner plein d'attentions ...
Les strasbourgeois vous le conseillent chaudement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Nous venons de séjourner pour la troisième fois à l'Hotel Rössli. L'accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres confortables et une famille à la tête de l'établissement, prête à rendre service à tout moment. Séjour de qualité garanti. La propreté fut irréprochable, et les petit-déjeuners excellents et copieux. Quartier près du centre d'Interlaken, calme, pittoresque avec chalets à proximité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Apres plusieurs séjours au Roessli - Unterseen (depuis 15 ans) , nous ne pouvons que le recommander pour son accueil chaleureux, ses chambres propres et son emplacement calme.
Ceux qui apprécient la chanson Francaise seront comblés pendant le riche petit déjeuner !!!!
Merci à Jean Louis et à Christophe pour l'attention permanente qu'ils portent à leurs clients.
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour pour le Marathon de le Jungfrau 2012 !!!
Sincèrement
Marie Claude et Robert