“A ne pas manquer”

N° 2 sur 8 Hôtels à Unterseen
rouen
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé quatre jours parfaits à Interlaken . L'hôtel Rossli et ses hôtes y ont énormément contribué. A cinq minutes de la gare west, Christopher qui parle parfaitement le français nous l'avait bien expliqué, nous avons été reçus avec le sourire malgré notre arrivée très tardive. L'hôtel est bien situé, à cinq minutes également des nombreuses possibilités de restauration et des boutiques mais se trouve dans la vieille ville ce qui garantit le calme.Chambre agréable ultra-propre avec petit balcon. Literie confortable.
Petits déjeuners gourmands de grande qualité et discussions à bâtons rompus en compagnie de Jean-Louis qui veille sans cesse au confort et au bien-être des clients qui deviennent vite des amis. Il manque quelque chose ? Il n'y a qu'à demander (l'adaptateur pour utiliser le wifi gratuit par exemple)...Une visite ? Vous êtes aussitôt renseigné des opportunités selon la météo et des horaires de train. Thé, café infusion ? Il suffit de se rendre à la cuisine de midi à 22 heures et de se servir. On se sent comme chez soi et on a l'impression d'avoir toujours connu la famille Admirat. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel bien situé: endroit calme, à 2 pas du centre ville et à 30 minutes des stations de ski (but de notre séjour).
Nous avions choisi cette année une chambre "économique" au 3e étage. Bien que petite elle était très propre et offrait tout le confort nécessaire. Solide petit déjeuner, aux petits soin de Jean-Louis. L'accueil des propriétaire est tout simplement excellent !
Je reviendrai dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hotel situé 2mins de centre ville, proximité à la gare de Interlaken West.
La chambre était très propre. Les personnels sont très sympas et acceuillant.
Des emplacements de parking gratuit (très rare en Suisse).
Excellent buffet au petit déjeuner.
Bref, c'est un hotel que je recommanderai à tout le monde.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec city
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique petit hôtel familial situé à 7-8 minutes à peid de la gare de train d'Interlaken Ouest (ne pas confondre avec celle de l'est). Accueil formidable de la part de Jean-Louis et de son fils Chritopher. On nous a offert apéro, digestif et quelques cadeaux en prime ! Établissement très propre et très bien géré. Très bon petit déjeuner avec des produits faits maison pour la plupart. Toujours drôle de voir Jean-Louis courir le matin pour offrir le café aux convives et apporter sa petite touche humoristique personnelle pour tous et chacun. Les lits sont aussi très comfortables, peut-être un manque d'insonorisation dans la chambre mais l'âge de la bâtisse y est pour quelque chose. Bref un beau 9.9/10.

Merci à toute l'équipe et continuer votre bon travail.

Marc et France du Québec.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thalwil, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2012

Une fois de plus, nous avons séjourné à l'hôtel Roessli - Unterseen pour courir le marathon de la Jungfrau. L'accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres simples mais très propres. Une bonne surprise: petit déjeuner à partir de 6 heures du matin pour accommoder les besoins des marathoniens: digérer avant le départ et trouver des aliments légers mais nourissant (Jean-Louis y veuille !!!!). Sans aucun doute nous retournerons dans cet hôtel. (Certainement l'année prochaine) De plus la situation est excellente, proche du centre ville de Interlaken.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont plus tranquilles (pas le (petit) bruit de la rue) mais sans la v...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2012

Mon travail m'amenant à effectuer de fréquents séjours à Interlaken, j'ai pu y tester plusieurs adresses et l'hôtel Rössli s'est clairement révélé être le meilleur choix. L'accueil y est chaque fois chaleureux et le personnel fait toujours le maximum pour le bien-être du client. Jolies chambres très propres, excellent buffet pour le petit-déjeuner, et toujours une grande disponibilité de toute la famille Admirat (Christopher, Nadine et Jean-Louis) pour vous aider à organiser votre séjour à Interlaken (et en français svp !). C'était la 6ème fois que je séjournais à l'hôtel Rössli et je n'ai jamais été déçu. Adresse fortement coseillée donc !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel/B&B, Il faut absolument prendre chambre avec balcon pour la vue sur le Jungfrau. C'était superbe. Cet hôtel est tenu par les membres d'une même famille, accueil très chaleureux, ils sont tous sympathiques mais plus particulièrement Jean-Louis qui s'assure du bien-être de chacun surtout au déjeuner. Personne ne manque de rien et toujours prêt à aider et à vous accommoder. On ne peut pas avoir mieux comme situation à quelques minutes de la station interlaken-west. Qualité/prix, c'est imbattable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Unterseen ou ses environs
Hotel Beausite
Landhotel Golf
Landhotel Golf
N° 4 sur 8 à Unterseen
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 40 à Interlaken

Vous connaissez Hotel Roessli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Établissement : Hotel Roessli
Adresse: Hauptstrasse 10/262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse