Hotel Roessli
Hotel Krebs(Interlaken)
2 260 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2008

C'est déja depuis 1998 (une ou deux fois par ans) que ma famille visite l'hotel et il était toujours parfait. l'Accueil, le petit déjeuner, les chambres , parking gratuit et surtout le prix des chambres est juste. J'espère que le patron Jean-louis et son fils Christopher (qui parle néerlandais !!!) reste travailler encore quelques années !!!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2008

ZIGU
Montpellier, France

J'ai passé quatre nuits à l'hôtel Röslli début juillet 2008.
Dans le cadre de mes activités j'ai été hébergé dans de nombreux hôtels, certains à 5 étoiles . Celui-ci ne peut s'oublier, car il y règne une atmosphère très chaleureuse et conviviale grâce à son patron, Jean-Louis, et à son équipe. De plus la chambre était vraiment propre et confortable, les petits-déjeuners copieux avec de la musique française en prime.
J'y reviendrai certainement avec ma famille ou avec des amis à qui j'ai déjà vanté les qualités de ce lieu ainsi que du splendide site d'Interlaken.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2008

Si un jour vous allez en Suisse et que vos pas vous mènent à Interlaken, allez à l'Hôtel Rossli. Vous y rencontrerez Jean-Louis qui vous accueuillera chez lui comme si vous étiez ses amis. Ila toujours de gentilles attentions et nous "traite aux petits oignons".
Avec son fils Christopher, ils forment une équipe d'enfer; spécialiste pour les forfaits au Jungfrau. Christopher vous a tout au prix du gros. Inutile d'aller à la gare, qui est à quelques pas, vous paieriez plus cher inutilement. Je vous en fais le serment, j'ai moi-même vérifié (pour une personne, il y avait 11 chf de différence).
En plus, dans le prix de votre chambre vous avez le stationnement privé inclus.
Et détail non négligeable, tout ceci en français ! Pour une petite québécoise comme moi, c'est EXTRAORDINAIRE !
Depuis que j'ai écouté Gilbert Bécaud avec Jean-Louis par un jour de pluie. Je sais que des que les chansons de Bécaud viendront à mes oreilles, je me transporterai à nouveau en pensée à Interlaken à l'Hôtel Rossli avec Jean-Louis.
Il dit qu'il s'est donné comme mission d'apporter du bonheur aux gens qui passent chez lui et bien je lui dis: Mission accomplie !
C'est la providence qui m'a conduit à l'Hotel Rossli et qui a mis du soleil sur mon parcours.
Christine Hamel, du Québec

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2008

Cet hotel fut une bonne surprise, n'ayant pas préparé cette étape. Très bon acceuil du patron, chambre propre, sympathique et confortable, parking très accessible.
Bien que près du centre ville et de la gare, le site est très calme, et il est facile de s'y promener à pieds, pour visiter cette jolie ville qu'est INTERLAKEN.
Merci Jean-Louis (le tenancier, comme on dit en Suisse) de ce séjour agréable.

Jackie et Ginette.

PS : Nous avons hate de pouvoir y retourner.

Avis publié : 18 juin 2008

Cet hôtel bien situé et plein de charme nous a laissé un excellent souvenir et l'envie d'y revenir pour son ambiance chaleureuse et l'accueil réservé par le patron et son équipe.
Petits déjeuners copieux avant de partir visiter cette région aux paysages magnifiques et apprécier la terrasse au retour.
Chambres d'une propreté irréprochable.
Le parking privé et gratuit est un plus.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple