“excellent séjour”
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli
N° 2 sur 8 Hôtels à Unterseen
Avis publié : 6 août 2008

Recommandé par l'un de mes amis, je ne regrette pas mon séjour à l'hôtel Rossli où l'accueil a été au delà de mes attentes et les prestations très satisfaisantes.
Pour commencer, le parking donne un point supplémentaire à cet établissement, et que dire, du plaisir de s'installer sur la terrasse pour profiter de sa soirée. Quand à la chambre, confort et service irréprochables. Une adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (2 250)

Avis publié : 6 août 2008

Je veux signaler le bien etre ressenti dans cet etablissement calme,et acceuillant.Couloirs feutres,chambres typiques, fonctionnelles, confortables ou l on aime venir s y reposer pour y retrouver un moment de quietude! En supplement des fenetres nous avons eu l 'heureuse surprise d 'avoir un balcon avec table et chaises nous permettant de prendre le soleil entouresde montagnes immaculees.Les chalets suisses au voisinage de l 'hotel que du plaisir pour les yeux.A deux pas du centre ville,des commerces , magasins de luxe . Nous pouvons faire de magnifiques ballades aux alentours, suivre les rivieres au soleil couchant merveilles de couleurs aux melangesd'oranges ,de rouges ,de bleus ,regal des sens. Un accueil tres agreables a l' ecoute de vos moindres souhaits vous donnant des conseils sur les visites a faires dans le pays. Faires vos reservations, restau, taxis,trains, Parapente etc. FRANCHEMENT alle y COUCOUGNAGE assure BIEN sur si vous le DESIRE

Séjour en : février 2008
Avis publié : 3 août 2008

Nous avons séjourné quelques jours dans ce charmant hotel où nous avons été accueillis très chaleureusement. Tout a été parfait pour profiter au maximun de notre petit séjour, un seul souhait y revenir bientôt, à l'automne peut-être.
Patron et personnel toujours agréables et disponibles pour toutes sortes demandes, (savoir quoi visiter en priorité, tout facilité) etc...

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2008

Hôtel charmant, accueil parfait et ambiance française distillée avec finesse !!!
Je recommance cet hôtel à tous les voyageurs français et autres...!

Avis publié : 14 juillet 2008

Excellent accueil, les patrons parle un français parfait et ont une culture très riche sur notre pays, notre histoire et notre langue …. parfois même supérieure à la notre …
La qualité des chambres et des sanitaires est très bonne. Hôtel calme, propre, bonne situation dans la ville ….
Côtés points négatifs … il y a en a certainement, car rien n’est jamais parfait … mais honnêtement, je n’en vois pas …. Le vous le recommande sans soucis … Bon séjour !!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2008

Enfant, aller a l’hôtel Rossli pour les vacances étaient toujours des vacances réussies. Donc j’ai décide de revenir avec ma petite famille a moi et je n’ai pas été déçu !!
Il y a toujours cette atmosphère chaleureuse qui est transmis par son propriétaire Jean-Louis et toute son équipe. Les chambres sont propres, confortables et le petit déjeuner suisse est bien copieux. Super de laisser la voiture au parking the l’hôtel et de prendre le train pour visiter toutes les attractions de la région – Jungfrau. C’est définitif on reviendra !!

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2008

Bon accueil par le personnel parlent français, grand parking gratuit, cadre sympatique .

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Unterseen ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Weisses Kreuz
N° 16 sur 40 à Interlaken
À 1,1 km
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 40 à Interlaken
À 1,6 km
Waldhotel Unspunnen
Waldhotel Unspunnen
N° 31 sur 40 à Interlaken

Vous connaissez Hotel Roessli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Unterseen
Catégorie de prix : 72€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse