“Un hôtel sympathique”
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli
N° 2 sur 7 Hôtels à Unterseen
Avis publié : 19 août 2008

L'hôtel Rössli est situé à 5 minutes à pied du centre ville et de la gare d'INTERLAKEN. Cet emplacement est privilégié et permet de jolies promenades en centre ville.

Le parking est bien organisé et facilement accessible.

La chambre que nous avons occupée était au calme ; elle était très agréable et possédait un balcon depuis lequel nous avions une vue magnifique sur les sommets enneigés.

La salle de bains, bien qu'un peu petite était fonctionnelle.

Nous avons été accueilli chaleureusement. Que demander de plus ?

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2008

Venant de la Suisse romande, c'est vraiment agréable d'être accueilli par un hôtelier parlant un français riche et impeccable.
L'accueil est chaleureux et attentionné, dans une ambiance familiale paisible, décontractée et joyeuse.
Bravo au patron "Jean-Louis" pour son humour et sa bonne humeur contagieuse.
Il sait vous mettre à l'aise et créer immédiatement le contact.
Tout est vraiment agréable et c'est l'essentiel dans le cadre des vacances.
Meilleurs voeux à cette entreprise familiale et à l'avenir de l'Hôtel Rössli.
31.07.2008
roberto052
Région Aigle/VD

Avis publié : 11 août 2008

L acceuil est vraiment au dessus de la moyenne , chaleureux ,personnel , par des hoteliers qui aiment leur metier . De belles chambres avec balcon . Un parking gratuit . Il est tres bien situe par rapport aux transports et au centre ville tout en restant au calme .

Séjour en : juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2008

L'hôtel Rossli est facilement accessible. Mon logement était formidable et relaxant. Quand je m'étirais au balcon de la chambre, la vue magnifique sur les montagnes enneigées occupait entièrement mon esprit. Je remercie Jean pour sa blague d'accueil et son hospitalité.

Avis publié : 8 août 2008

Excellent accueil de la part du directeur de cet hôtel; nous avons particulièrement apprécié qu'il parle couramment français et qu'il nous donne beaucoup de renseignements sur les choses à voir à Interlaken. Il a été toujours extrèmement gentil et serviable et attentif à ce que nous soyons satisfait de notre (trop) court séjour.
Nous étions dans la chambre No 10, qui est une chambre très agréable, au calme.
Je recommande particulièrement cet hôtel aux français voulant séjourner à Interlaken.

Avis publié : 6 août 2008

Recommandé par l'un de mes amis, je ne regrette pas mon séjour à l'hôtel Rossli où l'accueil a été au delà de mes attentes et les prestations très satisfaisantes.
Pour commencer, le parking donne un point supplémentaire à cet établissement, et que dire, du plaisir de s'installer sur la terrasse pour profiter de sa soirée. Quand à la chambre, confort et service irréprochables. Une adresse à recommander.

Avis publié : 6 août 2008

Je veux signaler le bien etre ressenti dans cet etablissement calme,et acceuillant.Couloirs feutres,chambres typiques, fonctionnelles, confortables ou l on aime venir s y reposer pour y retrouver un moment de quietude! En supplement des fenetres nous avons eu l 'heureuse surprise d 'avoir un balcon avec table et chaises nous permettant de prendre le soleil entouresde montagnes immaculees.Les chalets suisses au voisinage de l 'hotel que du plaisir pour les yeux.A deux pas du centre ville,des commerces , magasins de luxe . Nous pouvons faire de magnifiques ballades aux alentours, suivre les rivieres au soleil couchant merveilles de couleurs aux melangesd'oranges ,de rouges ,de bleus ,regal des sens. Un accueil tres agreables a l' ecoute de vos moindres souhaits vous donnant des conseils sur les visites a faires dans le pays. Faires vos reservations, restau, taxis,trains, Parapente etc. FRANCHEMENT alle y COUCOUGNAGE assure BIEN sur si vous le DESIRE

Séjour en : février 2008
Voir également ces hébergements à Unterseen ou ses environs
Hotel Beausite
Hotel Chalet Swiss
Hotel Chalet Swiss
N° 5 sur 7 à Unterseen
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 39 à Interlaken
Hotel Krebs
Hotel Krebs
N° 9 sur 39 à Interlaken
Waldhotel Unspunnen
Waldhotel Unspunnen
N° 28 sur 39 à Interlaken

Vous connaissez Hotel Roessli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Unterseen
Catégorie de prix : 67€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse