Hotel Roessli
266 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beausite(Unterseen)(Bonne affaire !)
240 $US
Hotel Bellevue(Interlaken)
243 $US
236 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bernerhof(Interlaken)(Bonne affaire !)
249 $US
Cancelon
The Aarburg(Unterseen)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Krebs(Interlaken)
2 258 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2014

Accueil très sympathique de patron. L'Hotel est proche de centre ville, avec un grand parking gratuit. C'est un grand plaisir de passer mon voyage dans ce magnifique hotel. Le petit déjeuner est bien préparé, avec une bonne ambiance de musique classique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

Voilà qu'au hasard de recherche, je tombe sur ce charmant hôtel avec un rapport qualité prix tout à fait intéressant . Je connais Interlaken depuis des années et y ai vécu et travaillé pendant quelques temps . Unterseen est une petite ville à côté d'Interlaken et les deux endroits sont à découvrir, car proches des stations de skis en hiver ,mais aussi pour des randonnées lors de la belle saison. Concernant l'hôtel, il faut savoir déguster le petit déjeuner avec ses spécialités maison, prendre le temps de boire à tout heure, un thé ou un café tout en lisant un bon livre ,de papoter avec une équipe accueillante et aux petits soins. Les chambres sont " comme chez soi" confortables , très propres, un régal...Une adresse à communiquer à ceux qu'on aime.. Venez, quelque soit votre origine ou langue , on répondra à toutes vos questions avec sincérité et enthousiasme. Longue vie à cet hôtel et ses propriétaires et faites encore de nombreux adeptes de cette région somptueuse !! A Bientôt J' espère Amicalement Monique du 67 en Alsace

Astuce pour la chambre : Les Chambres mansardées sont top pour des solos !!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2013

On pourrait chanter:

„Im braunen Rössli am Untersee, da steht das Glück vor der Tür“--

L’Hôtel ROESSLI à INTERLAKEN est devenu pour nous – comment dirais-je, une résidence secondaire !!!

Cela fait la deuxième fois que nous y logeons et sûr, nous y reviendrons.

CAR lorsqu’on s’installe au Rössli, le plaisir est au rendez-vous.

La simplicité de la famille Admirat, sa disponibilité pour vous garantir un séjour « sans soucis », vous font oublier que vous êtes à l’Hôtel,

vous êtes hébergés comme des Amis !

Tout est prévu pour vous procurer des heures agréables, de la chambre au petit déjeuner, leur maison vous est ouverte dans tous les sens :

Thés et cafés à volonté, accès à la cuisine pour y préparer vous-même une collation ou vous servir de leur vaisselle et de leur salle à manger

pour y déguster les « take away » ramenés de l’extérieur, bibliothèque étoffée, salle de jeux pour enfants, conseils et billets sur place

pour vos excursions--- que veut le peuple ?

On sent qu’ils ont plaisir à vous accueillir

Merci Jean-Louis et Christopher,

Merci aussi aux gentilles hôtesses qui les secondent.

On vous dit « A BIENTÔT » et très cordialement

Famille Gibson

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil tres chaleureux des patrons, nombreux conseils de la part de l'equipe pour organiser ses excursions et possibilite d'acheter ses tickets de train et remontees directement a l'hotel...
Hotel bien situe a proximite de la gare d'Interlaken West.
Chambres propres et bien equipees.
Petit dejeuner tres bon et pour les lecteurs bibliotheque bien garnie!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

déjà parce que la région est superbe, le massif de la Jungfrau est un lieu absolument à voir et Interlaken (entre 2 lacs) également. Nous avons posé nos valises à l'hôtel Rössli, à la fois près de la gare (très pratique) et près du centre ville (pour les inconditionnels du shopping et des restaurants) et cet hôtel que nous avons découvert grâce aux commentaires +++ sur tripadvisor,ne nous a pas déçu bien au contraire ! En retrait, dans la vieille vielle, au calme avec un accueil fait par Christopher. D'emblée en franchissant la porte, nous savions que nous avions fait le bon choix: large sourire, plein d'écoutes et de bons conseils pour les visites à faire, de grandes chambres, des nuits avec le bon air des alpes suisses et un petit déjeuner servi par le patron himself: Jean-Louis. Tel fils, tel père: bonjour, bonjour, morning, morning (et oui dans la famille ça parle au moins 4 langues). Aux petits soins vous dis-je ! Nous nous sentons en famille. N'hésitez pas: votre prochain séjour doit se faire làbas: accès à la cuisine avec frigo, café, thé, chocolat à tout heure, terrasse où l'on peut manger comme chez soi, et et...plein de superbes livres en libre accès. Vaiment que demander de plus ? il y a même une salle de jeux pour les enfants au 1er étage.
En un mot: A DECOUVRIR ABSOLUMENT, on reviendra c'est sûr autant pour le cadre que pour les discussions avec le patron, un homme généreux, plein de sensibilité et de culture. Merci encore !!!!

• Séjour en : juillet 2013