“Hong Kong chambre 7” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roessli

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Roessli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roessli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse   |
N° 1 sur 8 hôtels à Unterseen
Hong Kong
“Hong Kong chambre 7”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Rossli est facilement accessible. Mon logement était formidable et relaxant. Quand je m'étirais au balcon de la chambre, la vue magnifique sur les montagnes enneigées occupait entièrement mon esprit. Je remercie Jean pour sa blague d'accueil et son hospitalité.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Excellent accueil de la part du directeur de cet hôtel; nous avons particulièrement apprécié qu'il parle couramment français et qu'il nous donne beaucoup de renseignements sur les choses à voir à Interlaken. Il a été toujours extrèmement gentil et serviable et attentif à ce que nous soyons satisfait de notre (trop) court séjour.
Nous étions dans la chambre No 10, qui est une chambre très agréable, au calme.
Je recommande particulièrement cet hôtel aux français voulant séjourner à Interlaken.

• a aimé — ACCUEIL
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Recommandé par l'un de mes amis, je ne regrette pas mon séjour à l'hôtel Rossli où l'accueil a été au delà de mes attentes et les prestations très satisfaisantes.
Pour commencer, le parking donne un point supplémentaire à cet établissement, et que dire, du plaisir de s'installer sur la terrasse pour profiter de sa soirée. Quand à la chambre, confort et service irréprochables. Une adresse à recommander.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Je veux signaler le bien etre ressenti dans cet etablissement calme,et acceuillant.Couloirs feutres,chambres typiques, fonctionnelles, confortables ou l on aime venir s y reposer pour y retrouver un moment de quietude! En supplement des fenetres nous avons eu l 'heureuse surprise d 'avoir un balcon avec table et chaises nous permettant de prendre le soleil entouresde montagnes immaculees.Les chalets suisses au voisinage de l 'hotel que du plaisir pour les yeux.A deux pas du centre ville,des commerces , magasins de luxe . Nous pouvons faire de magnifiques ballades aux alentours, suivre les rivieres au soleil couchant merveilles de couleurs aux melangesd'oranges ,de rouges ,de bleus ,regal des sens. Un accueil tres agreables a l' ecoute de vos moindres souhaits vous donnant des conseils sur les visites a faires dans le pays. Faires vos reservations, restau, taxis,trains, Parapente etc. FRANCHEMENT alle y COUCOUGNAGE assure BIEN sur si vous le DESIRE

Séjour du février 2008
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons séjourné quelques jours dans ce charmant hotel où nous avons été accueillis très chaleureusement. Tout a été parfait pour profiter au maximun de notre petit séjour, un seul souhait y revenir bientôt, à l'automne peut-être.
Patron et personnel toujours agréables et disponibles pour toutes sortes demandes, (savoir quoi visiter en priorité, tout facilité) etc...

• a aimé — sa situation et la taille intime de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Hôtel charmant, accueil parfait et ambiance française distillée avec finesse !!!
Je recommance cet hôtel à tous les voyageurs français et autres...!

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Sete
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Excellent accueil, les patrons parle un français parfait et ont une culture très riche sur notre pays, notre histoire et notre langue …. parfois même supérieure à la notre …
La qualité des chambres et des sanitaires est très bonne. Hôtel calme, propre, bonne situation dans la ville ….
Côtés points négatifs … il y a en a certainement, car rien n’est jamais parfait … mais honnêtement, je n’en vois pas …. Le vous le recommande sans soucis … Bon séjour !!

• a aimé — accueil / patrons
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Unterseen ou ses environs
Hotel Beausite
Hotel Beausite
N° 2 sur 8 à Unterseen
Hotel Interlaken
Hotel Interlaken
N° 5 sur 38 à Interlaken
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 8 sur 38 à Interlaken
N° 12 sur 38 à Interlaken
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 11 sur 38 à Interlaken

Vous connaissez Hotel Roessli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Unterseen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse