“Hôtel familial, idéal pour un séjour en montagne”
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli
N° 2 sur 8 Hôtels à Unterseen
Avis publié : 18 juillet 2014

L'Hôtel est situé à cinq minutes de la gare d'Interlaken West et du coeur de la station où la vie bat son plein. Mais juste à côté de l'Hôtel, il y a des restaurants et tous les commerces utiles. L'accueil est soigné et vous ne serez pas considéré comme un numéro. Dès votre arrivée, le personnel d'accueil très aimable vous explique quelques petites astuces pour rendre votre séjour à l'hôtel très agréable ainsi qu'à Interlaken et sa région très profitable. Une carte vous est remise vous permettant une circulation gratuite en train et en bus entre les secteurs d'Interlaken West et Interlaken Ost, gare où partent tous les trains touristiques pour la Jungfrau notamment. Le personnel peut vous recommander des excursions, notamment à faire le premier jour en fonction de la météo, une montée au funiculaire du Hartberg d'où l'on jouis d'une très belle vue sur la ville. Egalement très pratique, les télévisions branchées sur les différentes webcams des lieux touristiques qui vous permettent au petit déjeuner et dans le hall, mais aussi dans votre chambre de connaître les conditions météo idéales, indispensables pour une excursion à la Jungfrau, clou d'un séjour. La chambre est spacieuse et agréable, on se sent vraiment comme dans un grand chalet de montagne, sans tape à l'oeil ni le clinquant des grands hôtels internationaux souvent impersonnels. Enfin, le patron, Jean Louis a bien connu, en tant qu'admirateur, l'un de nos plus grands chanteurs français, internationalement connu, Gilbert Bécaud, qui était très apprécié également en Suisse. Il évoquera volontiers avec vous la carrière de ce chanteur et musicien de talent (Monsieur 100 000 Volts);

Very friendly hôtel idealy located near trains station for a very pleasant stay in Interlaken. The staff, very welcoming, pay most attention for all your wishes and will suggest you excursions. Rooms are nice, large and quiet. Typical hôtel for a best stay in a mountain style, with TV for the weather in mountain. But also, manager Jean Louis still a great admirator of french international singer Gilbert Bécaud who composed such beautiful songs end worlds hit like what now my love and let it be me among many others. Jean Louis will gladly speak with you about Gilbert Becaud great carier . I am also a Gilbert Becaud admirator and i was glad to meet Jean Louis.

Michel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 248)

2026 avis sur 2 248

Avis publié : 15 mars 2014

Nous retournions pour la 3ème fois dans cet hôtel très sympathique à proximité de la gare d'Interlaken West. Nous n'avons pas l'impression de nous retrouver dans le cadre d'une relation commerciale, mais bien amicale. Le petit déjeuner est soigné et les chambres avec vues sur la montagne. Le soir, thé ou tisanes à volonté. Mais Christopher n'est pas regardant : une bière, un digestif c'est aussi possible ! La situation centrale est idéale pour faire des excursions en train dans la plupart des régions suisses (en profitant du swiss pass).
Merci donc à Christopher, Jean-Louis et toute l'équipe. On reviendra avec beaucoup de plaisir

Astrid et Jean-Pierre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Accueil très sympathique de patron. L'Hotel est proche de centre ville, avec un grand parking gratuit. C'est un grand plaisir de passer mon voyage dans ce magnifique hotel. Le petit déjeuner est bien préparé, avec une bonne ambiance de musique classique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

Voilà qu'au hasard de recherche, je tombe sur ce charmant hôtel avec un rapport qualité prix tout à fait intéressant . Je connais Interlaken depuis des années et y ai vécu et travaillé pendant quelques temps . Unterseen est une petite ville à côté d'Interlaken et les deux endroits sont à découvrir, car proches des stations de skis en hiver ,mais aussi pour des randonnées lors de la belle saison. Concernant l'hôtel, il faut savoir déguster le petit déjeuner avec ses spécialités maison, prendre le temps de boire à tout heure, un thé ou un café tout en lisant un bon livre ,de papoter avec une équipe accueillante et aux petits soins. Les chambres sont " comme chez soi" confortables , très propres, un régal...Une adresse à communiquer à ceux qu'on aime.. Venez, quelque soit votre origine ou langue , on répondra à toutes vos questions avec sincérité et enthousiasme. Longue vie à cet hôtel et ses propriétaires et faites encore de nombreux adeptes de cette région somptueuse !! A Bientôt J' espère Amicalement Monique du 67 en Alsace

Astuce pour la chambre : Les Chambres mansardées sont top pour des solos !!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2013

On pourrait chanter:

„Im braunen Rössli am Untersee, da steht das Glück vor der Tür“--

L’Hôtel ROESSLI à INTERLAKEN est devenu pour nous – comment dirais-je, une résidence secondaire !!!

Cela fait la deuxième fois que nous y logeons et sûr, nous y reviendrons.

CAR lorsqu’on s’installe au Rössli, le plaisir est au rendez-vous.

La simplicité de la famille Admirat, sa disponibilité pour vous garantir un séjour « sans soucis », vous font oublier que vous êtes à l’Hôtel,

vous êtes hébergés comme des Amis !

Tout est prévu pour vous procurer des heures agréables, de la chambre au petit déjeuner, leur maison vous est ouverte dans tous les sens :

Thés et cafés à volonté, accès à la cuisine pour y préparer vous-même une collation ou vous servir de leur vaisselle et de leur salle à manger

pour y déguster les « take away » ramenés de l’extérieur, bibliothèque étoffée, salle de jeux pour enfants, conseils et billets sur place

pour vos excursions--- que veut le peuple ?

On sent qu’ils ont plaisir à vous accueillir

Merci Jean-Louis et Christopher,

Merci aussi aux gentilles hôtesses qui les secondent.

On vous dit « A BIENTÔT » et très cordialement

Famille Gibson

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil tres chaleureux des patrons, nombreux conseils de la part de l'equipe pour organiser ses excursions et possibilite d'acheter ses tickets de train et remontees directement a l'hotel...
Hotel bien situe a proximite de la gare d'Interlaken West.
Chambres propres et bien equipees.
Petit dejeuner tres bon et pour les lecteurs bibliotheque bien garnie!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

déjà parce que la région est superbe, le massif de la Jungfrau est un lieu absolument à voir et Interlaken (entre 2 lacs) également. Nous avons posé nos valises à l'hôtel Rössli, à la fois près de la gare (très pratique) et près du centre ville (pour les inconditionnels du shopping et des restaurants) et cet hôtel que nous avons découvert grâce aux commentaires +++ sur tripadvisor,ne nous a pas déçu bien au contraire ! En retrait, dans la vieille vielle, au calme avec un accueil fait par Christopher. D'emblée en franchissant la porte, nous savions que nous avions fait le bon choix: large sourire, plein d'écoutes et de bons conseils pour les visites à faire, de grandes chambres, des nuits avec le bon air des alpes suisses et un petit déjeuner servi par le patron himself: Jean-Louis. Tel fils, tel père: bonjour, bonjour, morning, morning (et oui dans la famille ça parle au moins 4 langues). Aux petits soins vous dis-je ! Nous nous sentons en famille. N'hésitez pas: votre prochain séjour doit se faire làbas: accès à la cuisine avec frigo, café, thé, chocolat à tout heure, terrasse où l'on peut manger comme chez soi, et et...plein de superbes livres en libre accès. Vaiment que demander de plus ? il y a même une salle de jeux pour les enfants au 1er étage.
En un mot: A DECOUVRIR ABSOLUMENT, on reviendra c'est sûr autant pour le cadre que pour les discussions avec le patron, un homme généreux, plein de sensibilité et de culture. Merci encore !!!!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Unterseen ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Interlaken
N° 5 sur 40 à Interlaken
À 1,1 km
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 4 sur 40 à Interlaken
À 0,3 km
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 12 sur 40 à Interlaken

Vous connaissez Hotel Roessli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Unterseen
Catégorie de prix : 68€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse