Hotel Roessli
Hotel Beausite(Unterseen)(Bonne affaire !)
350 $US
309 $US
Hotels.com
388 $US
301 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Chalet Swiss(Unterseen)(Bonne affaire !)
253 $US
Agoda.com
206 $US
201 $US
261 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunny Days Bed & Breakfast(Unterseen)(Bonne affaire !)
206 $US
Home Abroad 1(Unterseen)
TripAdvisor
2 269 résultats
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

On a été très bien reçus à l'hôtel.
On a adoré l'accueil, super sympa et très convivial. Nous étions en couple et nous considérons de revenir en famille.
La chambre était propre et cosi.
Il y a une salle pour regarder la tv et prendre le cafe/thé à toute heure. Ainsi qu'une autre salle à l'étage pour regarder des dvd ou jouer à des jeux. Bon petit déjeuner classique.
Nous avons passé un agréable week-end dans cette hôtel et nous reviendront certainement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2017

L'accueil est toujours aussi chaleureux dans cet hôtel familial très bien situé à 300 m de la gare d'Interlaken West.
C'est un point de départ idéal pour de nombreux types de balades et on s'y sent très bien

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent vers la Jungfrau (demander lors de la réservation)
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2017

Propriétaire et son équipes sympathiques, toujours patients et prêts à offrir des conseils touristiques pour toutes les différentes régions et activités.. Chambres très propres. Petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité prix. On n’a réserve demi pension dont ils offrent en parterniera avec les restos Barren et Golden Ankerer. Au restaurants, comme à l'hôtel on est accueilli à chaque repas comme invités et non pas seulement comme touristes.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Excellent café La Semeuse. Parking sur le trottoir en face. Accueil fantastique et généreux! Belles maquettes d'avions de toutes sortes. Attention dans l'ascenseur veillez toutefois garder le doigt sur bouton de l'étage sous peine de rester malencontreusement bloqué entre deux étages:-)
Nous reviendrons

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2016

A cinq minutes à pied de la gare d'Interlaken-West, cet hôtel paisible et familial est idéalement situé pour visiter la région de l'Oberland bernois et profiter de toutes ses possibilités (simples promenades, randonnées,ski)...). Dès votre arrivée, l'accueil chaleureux et professionnel de Christopher et son équipe, à l'écoute de chacun de vos désirs, vous invite à la détente. Désormais, l'ascenseur vous permet d'accéder à votre chambre décorée dans le style alpin, toujours très propre, avec vue sur les montagnes. Quiétude et dépaysement sont au rendez-vous.Le matin , le petit déjeuner-buffet est appétissant et copieux avant une journée de plein air.
J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel seule ou avec ma famille et ne peut que constater l'évolution positive de cet établissement en dépit des générations qui passent.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en solo