“Hotel calme, personnel efficace et chaleureux”
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli
N° 2 sur 8 Hôtels à Unterseen
Avis publié : 25 août 2010

Hotel calme, très accueillant, proche centre ville (5 mns à pied) avec parking gratuit et qui est très facilement accessible depuis les grands axes routiers.
Supermarché COOP très pratique pour prévoir le picnic du midi, pratiquement en face de l'hôtel.
Personnel de l'Accueil multilingue, disponible et compétent.
Enfin, tous les ingrédients qui vous rendent un séjour agréable et qui vous permet de faire le maximum en peu de temps grace aux conseils (en autres) du personnel de l'hotel, que je remercie vivement. JP-YVELINES

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 251)

Avis publié : 24 août 2010

Nous avons passé une semaine en demi pension à l’Hotel ROSSLI au mois d’aout où nous avons été très bien reçu.
Plusieurs points favorables doivent être soulignés :
- Le très bon emplacement de cet Hotel qui situé à Unterseen est en fait à 5 minutes à pied d’INTERLAKEN et proche de la gare d’Interlaken West et de la gare des autobus qui permet un accès facile à l’autre gare Interlaken Ost d’où partent les trains vers la région de la Jungfrau.
- La qualité de l’accueil et la prévenance de l’ensemble du personnel et bien sur l’attention de Jean Louis ADMIRAT et de son fils Christopher qui vous donne l’impression que vous êtes chez vous. Beaucoup de finesse et de sensibilité.
- La qualité et l’abondance des informations touristiques disponibles à l’hôtel où vous pouvez également acheter sur place les titres de transport pour les trains à crémaillères et les téléphériques
- La propreté des chambres, la notre avec balcon était suffisamment spacieuse avec une bonne literie et équipée d’une salle de bain avec douche très fonctionnelle.
- Un bon petit déjeuner avec de très bons croissants !
- Autre atout de cet hôtel, le stationnement gratuit du véhicule
- Dernier avantage, pour les français, une ambiance francophone agréable en Suisse alémanique . Notons que les ADMIRAT Père et fils sont parfaitement polyglottes

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Petit hôtel châlet agréable, endroit calme, écologique (pas de climatisation qui dérangent la nuit... comme connu dans de grand hôtel!) mélangeurs d'eau dans les sale de bains (ce qui n'est pas toujours le cas dans petits hôtel). Et sans parler de la gentillesse des hôtes de ces lieux. Nous reviendrons si nous repassons par là.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

La famille Admira -Seiler, père et fils, personnes cultivées et sympathiques sont de plus polyglottes. Un endroit autenthique et agréable sans le tape-à-l'oeil qui ne sert à rien.
A conseiller! Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2010

Ambiance tres chaleureuse ... des hoteliers vraiment tres symphatiques ; gentils ; tres attentionnés à votre bien etre !!..jolie petit hotel, un avre de paix tres bien situé ...,juste un peut a l'ecart du centre ville ...!! je conseille vivement votre séjour au rossli.... Amicalement ... Adrien de strasbourg

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2010

Propre,calme,petit déjeuner excellent très varié , très bien placé mais le plus c'est le propriétaire JEAN LOUIS et son fils CRISTOPHER des personnes gentils ,chaleureuses,toujours soucieux de votre bien être tout en étant discret vraiment des gens comme il en a peu .De plus ils parlent tous les deux très bien le Français je conseille vivement cet hotel ça vaut le détour . MERCI ENCORE A EUX DEUX .

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 27 juin 2010

Accueil chaleureux et ambiance familiale dans cet hôtel situé à Unterseen à 5 mns à pied du centre d'Interlaken. Chambres sur 2 étages, un espace bar agréable, une terrasse et un parking voiture. Ambiance dynamique et musicale au petit déjeuner à l'image de Jean-Louis (le père) qui en assure le service avec une bienveillante attention pour chacun. Les nombreux documents touristiques à disposition et les conseils avisés de Christophe (le fils) nous ont permis de bien profiter des nombreux sites de cette maginifique région. Le soir, promenade très agréable à proximité le long de la rivière Aare.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Unterseen ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Weisses Kreuz
N° 18 sur 40 à Interlaken
À 1,1 km
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 5 sur 40 à Interlaken
À 1,6 km
Waldhotel Unspunnen
Waldhotel Unspunnen
N° 32 sur 40 à Interlaken

Vous connaissez Hotel Roessli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Unterseen
Catégorie de prix : 72€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse