“Magnifique”

Hotel Grimsel Hospiz
N° 1 sur 2 Hôtels à Guttannen
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Malheureusement, le temps n'était pas avec nous. Pluie et brouillard. Désolant ! Car l'endroit est incroyable. L'hôtel surplombe un barrage et son lac. Le lieu est magique.
Le personnel est très agréable et presque tous parlent le français. Les chambres sont belles et bien décorées dans des tons chauds. La literie est très confortables et les duvets très douillets.
Le repas était très bon. Peut être pas aussi raffiné qu'espéré. Le prix laissant attendre un petit peu plus de délicatesse.
Dans l'ensemble, un très bel établissement et un environnement grandiose.
À recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Après un trajet des plus pittoresques pour joindre le Grimselhospiz, nous avons passé un délicieux week-end cloîtrés dans l'hôtel en raison d'un tempête et d'un extrême enneigement. Le cadre de l'hôtel était très réconfortant, le feu de cheminée, la bonne cuisine, la prévenance du personnel, les délicieux vins... Il y a une baignoire dehors et nous avons beaucoup aimé nous y baigner lors de la seule accalmie de notre séjour.
Nous avons simplement regretté d'avoir une télévision en face du lit dans la chambre... et le fait qu'on nous change de table pour le repas du soir en raison du caprice d'autres clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Arrivé sans réservation en cours de tempête de neige, ma moto garée un peu plus haut le long de la route, je fus accueilli comme le voyageur égaré par un personnel impeccable, hébergé dans une chambre grand confort, régalé par une cuisine étoilée et déneigé avec ardeur le lendemain matin afin d'être en mesure de continuer le chemin, le tout dans un décor féérique de lacs et de montagnes. Un court séjour, mais inoubliable.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons apprécié l'hôtel, son confort et le personnel disponible et professionnel. La situation est exceptionnelle, malgré l'absence du soleil en fin d'après-midi, le séjour a été une vraie détente, loin de tous les soucis, juste à contempler le paysage grandiose. Les promenades sont nombreuses et sans trop de difficultés. Le clou du séjour fut les deux soirées, au restaurant ! Nous avons dégusté le menu gastronomique vraiment d'une grande finesse, digne des grands chefs. Bravo aux cuisiniers.
Petit commentaire supplémentaire : le français n'est pas trop utilisé dans l'hôtel et la région. Le soir, nous avons eu droit à une carte du menu imprimée en français, faite uniquement pour nous ! Quelle délicatesse !
Nous reviendrons sûrement pour une détente et un ressourcement bénéfique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guttannen ou ses environs
Handeck - Hotel and Naturresort
N° 1 sur 1 à Innertkirchen
Das Hotel Panorama
Das Hotel Panorama
N° 4 sur 5 à Hasliberg

Vous connaissez Hotel Grimsel Hospiz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grimsel Hospiz

Établissement : Hotel Grimsel Hospiz
Adresse: Grimselpass, Guttannen 3864, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Guttannen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Guttannen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grimsel Hospiz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grimsel Hospiz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grimsel Hospiz Guttannen
Grimsel Hospiz Hotel Guttannen