Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

On se sent tout de suite à l'aise avec l'accueil chaleureux de la proprio Dominique. Tout est pensé pour rendre notre séjour confortable et le petit déjeuner offert est délicieux! Situé sur une rue tranquille à proximité du magnifique village de l'anse St-Jean et de superbes sentiers de randonnée pédestre.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2017

Nous avons séjourné 2 jours dans ce très beau gîte. L'accueil de nos hôtes était vraiment super, très chaleureux, nous avons reçu plein de bons conseils sur la région qui nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour!
Les chambres sont très belles et très propres! Vue exceptionnelle sur le fjord depuis une très jolie terrasse.
Enfin, les petits déjeuners sont tops !
Nous recommandons chaudement ce gîte qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce superbe gîte, décoré avec goût. Les chambres ont beaucoup de cachet! Nos hôtes étaient absolument charmants et nous ont véritablement donné envie de revenir à l'Anse Saint Jean! Tout proche du parc du Saguenay, nous recommandons vivement ce gîte! Tout y était parfait, de l'accueil au petit-déjeuner!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2016

Une bonne adresse qui se trouve sur les hauteurs de l'anse Saint Jean, la vue sur le fjord est superbe, situé à 02 kms de la marina.
Les 03 chambres sont situé au rez de jardin d'une jolie maison avec une entrée différente.
Les chambres (dont une possède une salle bain privée) sont confortables et bien décorées, avec un réfrigérateur.
Le petit déjeuner est servi dans une pièce devant les chambres, (on peut aussi manger le soir en apportant son repas),il est très bon, servie par la souriante Dominique, Richard prépare en cuisine, on vous sert une assiette avec soit du sucré, soit du salé, produit locaux, les œufs sont frais des poules de la maison.
Le jardin dehors est agrémenté de mobilier avec vue sur le fjord.
Les chambres et la salle de bain commune sont impeccable.
On se sent bien comme dans un cocon, un super rapport qualité-prix, les propriétaires sont très sympathiques.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Avis publié : 13 août 2016

Gîte ouvert depuis 2015. Quatre chambres de disponibles en partie basse de leur maison. Chambres agréables et salle commune aménagées avec goûts. Nous y avons séjourné avec nos deux enfants cet été. Nous avions une chambre avec un lit double et une autre avec deux lits simples. La literie est très correcte.
A noter le très bon accueil des propriétaires (à disposition pour vous proposer des bonnes adresses de restaurants et d'activités), une belle vue sur l’anse (le gîte se trouve sur les hauteurs du village), et un petit déjeuner très original avec de bonnes gaufres maison et des fruits frais.
Une bonne adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas de salle de bain privative.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille