“Super sejour inoubliable avec paysage extraordianire”

Auberge des Cevennes
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passe 3 nuits a cette auberge de l anse st-jean- petit village avec paysage magnifique au coeur des fjord du saguenay. Enide et Mario sont les proprietaires de cette belle auberge champetre. les chambres sont comfortable- nous avions une grande chambre avec lit queen au 2e etage. une grande gallerie fait le tour de l auberge et offre une vue magnifique sur les montagnes et la baie. La table de cette auberge est excellente- nous avons pratiquement tout essaye sur le menu! La bavette saignante et le chevreuil...miam!
Le personnel est avenant. nous avons voyage avec notre garcon de 15 mois. IL n y a pas d air climatise dans les chambres mais des ventilateurs sont installes et l air frais du soir suffit a nous rafraichir durant la nuit. Faites une croisiere sur le fjord et du velo sur les nombreuses pistes cyclable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue vers l arriere ont plus de vent demandez une grande chambre avec it queen pou...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet à l'Auberge des Cévennes, nous avions une très belle chambre avec balcon et vue sur le pont couvert et au loin le fjord du Saguenay. Nous avons été très bien accueillis, la propriétaire très gentille nous a conseillé sur les randonnées à faire dans les environs, de plus elle met à disposition des vélos ce qui est très sympas. Plusieurs formules s'offre à vous, le forfait avec repas du soir et intéressant coté prix et la qualité des plats servis est au rendez-vous. Le petit déjeuner est à la carte, et vous dégusterez certainement de bonnes crêpes comme nous l'avons fait. La chambre était très confortable, très propre, décorée avec gout et bien équipée.
Nous sommes très satisfaits de cet établissement qui a beaucoup de charme et nous ne manquerons pas de le conseiller à nos amis, de plus la région est très belle.
Les maisons de cette partie du village ont toutes une histoire, l'auberge date de 1926, elle appartenait à un navigateur.
Pour un petit clin d'oeil à la France, le patron possède une 2CV qui est stationnée devant l'auberge !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

De passage entre deux saisons, nous avons eu le plaisirs de visiter l'Anse-St-Jean. On nous a recommandé cette auberge, et, il est vrai (et par conséquent, pas faux LoL) que le cadre (ou le tableau LoL) est très chaleureux. En outre (ou en juillêtre Mdr), l'accueil du propriétaire fut très plaisant, d'autant plus que cette nuit là nous étions les seuls (enfin vivant! ReLoL) à y séjourner.
Chambre coquette avec bcp de charme, vue imprenable sur le Fjord ainsi que le fameux Pont couvert, rapport qualité/prix plus qu'excellent!!

Fin mars (et de surcroît, en semaine) n'étant la période la plus touristique de l'année, l'accueil des commerçants (pour ceux qui étaient ouverts) a été malgré tout très agréable. Rien à redire ni a changer (à part peut être notre humour! ;0) )

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

En vacances au Saguenay au mois de juillet 2011, nous avions réservé un terrain de camping dans le Parc national du Fjord du Saguenay à Rivière Éternité. Malheureusement, un orage en début de soirée est venu noyer notre tente, nous avons donc décidé d'abréger notre séjour et de se trouver une auberge à courte distance de là. Regardant dans notre guide de la région, nous avons vu l'auberge des cévennes qui se trouvait à environ 20 min de route. Heureusement pour nous, il restait une chambre disponible. Arrivés à destination, j'ai remarqué leur menu qui incluait beaucoup de produits locaux et des mets très alléchants, comme par exemple: le steak de chevreuil sauce aux bleuets. Nous avons donc inlcus dans notre séjour la table d'hôte du soir, un mot, succulent. Nous avions une ptite chambre à l'étage avec une belle vue sur le vieux pont couvert et les montagnes derrière. Il y a aussi un salon communal avec un foyer, un endroit où relaxer ou aller sur internet. Situé dans un magnifique décor avec les montagnes et le Fjord tout près, cette auberge est un incontournable lors de votre visite au saguenay, et ce, à des prix très raisonnables. Personnel acceuillant et très aimable, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Auberge bien située à proximité du fjord, bâtiment ancien, chambres donnant sur une galerie, plutôt simples mais correctes, très bons petits déjeuners, excellent restaurant. Possibilité de prix forfaitaire Chambre+souper+"petit-déjeuner à un prix intéressant. Une belle étape sur la route du Saguenay.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

belle auberge, ancienne mais bien entretenue et propre.
excellent restaurant avec menu riche et varié.
Riche petit déjeuner inclus avec plusieurs formules au choix.

Nous avions une chambre avec terrasse (table et parasol) et une cheminée.

situé à 2min en voiture du port (départ des croisières pour le fjord), à quelques minutes de départ en randonnées et points de vue.

accès wifi inclus.

chambre pour une nuit à 90$ sans repas ni service inclus, forfait avec repas mais sans le service inclus à 145$ pour une nuit pour deux personnes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Une petite auberge familiale où il fait bon s'arrêter: Excellent accueil, bel endroit, beaucoup d'athmosphère, de très bons repas typiques et variés, service impeccable. Grands choix de petits déjeuners. Ce n'est pas un hôtel moderne, mais de charme! Nous sommes restés trois nuits. A recommander absolument!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
Auberge la Fjordelaise
N° 3 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean
La Grangette
La Grangette
N° 2 sur 6 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge des Cevennes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Cevennes

Adresse: 294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
N° 2 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 51€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Cevennes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Cevennes L'anse-Saint-Jean
Auberge Des Cevennes Canada/Québec