“Charmant!!!”

Auberge des Cevennes
Côte-Nord
“Charmant!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bel endroit!! La propriétaire et les employés sont très sympathiques et font des pieds et des mains pour nous accommoder et rendre le séjour agréable. Chambre avec un très beau cachet. Les repas du souper et du matin sont divins ; de la confiture du déjeuner fait maison (sûrement) jusqu'au dessert du soir. Il faut surtout essayer les crêpes au déjeuner, des spécialistes dans le domaine!!!! À revisiter. Merci à l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

St Symphorien de Lay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Notre voyage Québécois nous a conduit pour une nuit en demi-pension à cette délicieuse auberge qui domine le fameux pont couvert d'Anse St Jean. C'est un établissement ancien qui cultive son style désuet avec charme et chaleur. Outre la chambre, relativement petite mais pourvue de sanitaires complets privés et à la literie et à la propreté irréprochables, nous bénéficions d'un joli salon commun avec un accès Internet sur l'ordinateur de l'hôtel à disposition des clients.
Le repas servi le soir fut mémorable (avec notamment un homard grillé au menu !) d'autant que le service était chaleureux et efficace. Quant au petit déjeuner copieux et excellent il ne fit en rien mentir la légendaire hospitalité de nos hôtes Québécois. Une adresse à conserver précieusement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Chambre spacieuse, belle vue, bien équipée et avec du charme, salon commun très agréable. Accueil très sympathique. Tarif hors saison vraiment attractif. Auberge de caractère a ne pas manquer dans un site remarquable.

• Séjour du octobre 2012
St François
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes restés trois jours l'hiver dernier dans ce charmant établissement que nous avons découvert sous la neige. Nous étions au calme et nous avons pu profiter des lieux communs et des alentours pour différents activités. Par ailleurs, la table d'hôtes était vraiment excellente avec des produits de qualité .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné trois jours à cette auberge magnifique. L'accueil et le service ont été très bien appréciés. Les propriétaires sont sympathiques. Le souper que nous avons pris était digne d'un restaurant 5 étoiles. Nous avons manger comme des rois!! La chambre était propre, bien équipée et bien décorée. Le lit était très confortable et nous avons bien dormi même sans air climatisé car nous avions deux ventilateurs sur pied et une fan au plafond.

Nous recommandons sans hésiter l'auberge Des Cévennes à tous. Il ajoute un beaume à notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Commencons par les bonnes choses: La table est très bien et l'auberge est bien tenue.

La mauvaise surprise maintenant: Nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure qui a été donné à un autre client qui en avait réservé plusieurs, même si nous sommes arrivés alors que notre chambre supérieure était disponible. L'accueil a été mauvais et le comportement de la propriétaire était agressant et déplaisant.

On a dormi dans un grand walk in!
Salle de bain si minuscule que l'évier est dans la chambre...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
enid b, Propriétaire de Auberge des Cevennes, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Madame

Nous sommes désolés que vous ayez été déçue. Mais il n'y a pas eu de substitution de chambres. C,est bel et bien votre mari qui a décidé d,annuler la chambre supérieure, et de conserver l'économique, malgré que mon mari lui aie indiqué qu'il s'agissait de petites chambres, proncipalement recommandées pour des personnes seules, ou à budget restreint.

Votre mari s'en est souvenu en réglant votre facture le matin, mais je crois que votre réaction un peu forte l'a probablement incité à ne pas vous l'avouer.

J'ai probablement été un peu froide, mais n'y voyez que la surprise concernant votre demande de vous céder la chambre supérieure d'un autre client non encore arrivé à l'auberge, et de lui donner votre chambre en échange.

Les chambres des clients sont attribuées lors de la réservation selon la catégorie demandée, et ne peuvent pas être interchangées.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous revoir dans de meilleures circonstances.

Enid
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passe 3 nuits a cette auberge de l anse st-jean- petit village avec paysage magnifique au coeur des fjord du saguenay. Enide et Mario sont les proprietaires de cette belle auberge champetre. les chambres sont comfortable- nous avions une grande chambre avec lit queen au 2e etage. une grande gallerie fait le tour de l auberge et offre une vue magnifique sur les montagnes et la baie. La table de cette auberge est excellente- nous avons pratiquement tout essaye sur le menu! La bavette saignante et le chevreuil...miam!
Le personnel est avenant. nous avons voyage avec notre garcon de 15 mois. IL n y a pas d air climatise dans les chambres mais des ventilateurs sont installes et l air frais du soir suffit a nous rafraichir durant la nuit. Faites une croisiere sur le fjord et du velo sur les nombreuses pistes cyclable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue vers l arriere ont plus de vent demandez une grande chambre avec it queen pou...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
Auberge la Fjordelaise
N° 2 sur 8 à Tadoussac
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge des Cevennes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Cevennes

Établissement : Auberge des Cevennes
Adresse: 294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
N° 2 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Cevennes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Cevennes L'anse-Saint-Jean
Auberge Des Cevennes Canada/Québec