“superbe auberge”

Auberge des Cevennes
Avis publié : 17 septembre 2013

Une très grande chambre, un accueil très professionnel et une table d hôte excellente, les cotes d agneau au bleu sont délicieuses. Petit déjeuner à la carte parfait aussi. Une adresse que je conseille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

En compagnie de notre famille, nous avons passé 3 jours (14/08 au 16/08)à l'auberge. Nous avons eu un coup de coeur pour l'auberge, l'endroit et les repas soir et petit déjeuner. Bref, l'auberge des Cévennes restera dans nos coeurs, comme le symbole de la haute qualité de l'accueil québécois. Les propriétaires sont très chaleureux et accueillants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé une fin de semaine à l'Anse St-Jean et l'auberge nous a plu en tous points. Le souper était délicieux (Cerf avec sauce aux bleuets !), la chambre, quoique décorée de façon peu moderne, était très confortable et coquette. Le déjeuner le lendemain était tout aussi copieux et l'accueil est chaleureux. A essayer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

L'adresse est à conseiller pour l'accueil et la table. La chambre que nous avions était un peu vieillotte et aurait mérité une rénovation. A priori certaines chambres ont été refaites récemment. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Je tiens à chaudement recommander cette auberge, parfaite pour le repos et la détente. L'Anse-Saint-Jean est un endroit enchanteur et l'auberge des Cévennes est superbe. C'est un endroit coquet, très propre, confortable. Nous avions une petite chambre, la moins chère (standard), ce qui n'a pas du tout gêné notre confort. Tout le nécessaire y était et le rapport qualité-prix est excellent. La petite terrasse est tellement confortable.

La nourriture, maintenant: je vous conseille le forfait demi-pension. Les déjeuners sont plus que complets. Les soupers: excellents. Pour le prix payé, la nourriture est vraiment délicieuse et on ne se ruine pas. Excellent service! Vins très abordables.

Je tiens à préciser, en réponse à l'un des derniers avis, que cet hôtel n'est pas du tout bruyant. Certainement, il s'agit d'une maison centenaire, alors il serait un peu étrange de s'attendre à une isolation digne d'un hôtel récent. Bien sûr, on entend un peu les bruits ambiants, mais rien de dérangeant.

Bref, rien à redire sur ce séjour de 3 nuits parfait. Un endroit adorable!

Internet gratuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
dine59, Propriétaire de Auberge des Cevennes, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Je suis toujours heureuse de lire un commentaire positif d'un de mes hôtes, mais, jusqu'ici, je ne les ai jamais remerciés. Mais le vôtre tombe à un si bon moment, et je devine que vous l'avez fait principalement pour contrebalancer le commentaire négatif auquel vous faites référence.C'est un geste vraiment gentil de votre part dont je vous suis reconnaissante, d'autant plus que vous aviez la même chambre qu'eux. Nous essayons de toujours rester professionnels, et c'est peut-être pour cela que certains de nos clients oublient que nous sommes humains. Merci encore d'être de ceux qui essaient de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.
Enid

Avis publié : 30 juillet 2013

Je suis tombé par hasard sur ce super auberge et j'ai adorer. Pour commencer le souper était simplement délicieux! Du potage au carrotte et orange avec une salade de fromage de chêvres et tomates séchées et bavette de boeuf avec une sauce au vin rouge.... Tout était super. Les hôtes étaient très sympatique. Le meilleur repas que j'ai pris depuis mon voyage en Italie.
L'auberge est très accuillant et proper.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2013

Très bel endroit!! La propriétaire et les employés sont très sympathiques et font des pieds et des mains pour nous accommoder et rendre le séjour agréable. Chambre avec un très beau cachet. Les repas du souper et du matin sont divins ; de la confiture du déjeuner fait maison (sûrement) jusqu'au dessert du soir. Il faut surtout essayer les crêpes au déjeuner, des spécialistes dans le domaine!!!! À revisiter. Merci à l'équipe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
Auberge la Fjordelaise
N° 3 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean
La Grangette
La Grangette
N° 2 sur 6 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge des Cevennes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Cevennes

Adresse: 294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
N° 2 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 51€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Cevennes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Cevennes L'anse-Saint-Jean
Auberge Des Cevennes Canada/Québec