“une auberge charmante”

Auberge des Cevennes
Alizay
“une auberge charmante”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Une auberge au charme d’antan , très bien tenu par des propriétaires très attentifs au bien être de leurs hôtes . Que dire des repas , un petit déjeuner parfait , un souper complet et merveilleusement bien cuisiné . la chambre était en fait une petite suite dotée d'une cheminée qui doit être bien agréable en hiver . Nous y avons séjourné en aout , et n'avons pas regretté notre choix .

Bierghes
Avis écrit le 17 septembre 2013

Une très grande chambre, un accueil très professionnel et une table d hôte excellente, les cotes d agneau au bleu sont délicieuses. Petit déjeuner à la carte parfait aussi. Une adresse que je conseille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ECQUEVILLY
Avis écrit le 6 septembre 2013

En compagnie de notre famille, nous avons passé 3 jours (14/08 au 16/08)à l'auberge. Nous avons eu un coup de coeur pour l'auberge, l'endroit et les repas soir et petit déjeuner. Bref, l'auberge des Cévennes restera dans nos coeurs, comme le symbole de la haute qualité de l'accueil québécois. Les propriétaires sont très chaleureux et accueillants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une fin de semaine à l'Anse St-Jean et l'auberge nous a plu en tous points. Le souper était délicieux (Cerf avec sauce aux bleuets !), la chambre, quoique décorée de façon peu moderne, était très confortable et coquette. Le déjeuner le lendemain était tout aussi copieux et l'accueil est chaleureux. A essayer !

Région Parisienne
Avis écrit le 9 août 2013

L'adresse est à conseiller pour l'accueil et la table. La chambre que nous avions était un peu vieillotte et aurait mérité une rénovation. A priori certaines chambres ont été refaites récemment. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Je tiens à chaudement recommander cette auberge, parfaite pour le repos et la détente. L'Anse-Saint-Jean est un endroit enchanteur et l'auberge des Cévennes est superbe. C'est un endroit coquet, très propre, confortable. Nous avions une petite chambre, la moins chère (standard), ce qui n'a pas du tout gêné notre confort. Tout le nécessaire y était et le rapport qualité-prix est excellent. La petite terrasse est tellement confortable.

La nourriture, maintenant: je vous conseille le forfait demi-pension. Les déjeuners sont plus que complets. Les soupers: excellents. Pour le prix payé, la nourriture est vraiment délicieuse et on ne se ruine pas. Excellent service! Vins très abordables.

Je tiens à préciser, en réponse à l'un des derniers avis, que cet hôtel n'est pas du tout bruyant. Certainement, il s'agit d'une maison centenaire, alors il serait un peu étrange de s'attendre à une isolation digne d'un hôtel récent. Bien sûr, on entend un peu les bruits ambiants, mais rien de dérangeant.

Bref, rien à redire sur ce séjour de 3 nuits parfait. Un endroit adorable!

Internet gratuit.

dine59, Propriétaire de Auberge des Cevennes, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Je suis toujours heureuse de lire un commentaire positif d'un de mes hôtes, mais, jusqu'ici, je ne les ai jamais remerciés. Mais le vôtre tombe à un si bon moment, et je devine que vous l'avez fait principalement pour contrebalancer le commentaire négatif auquel vous faites référence.C'est un geste vraiment gentil de votre part dont je vous suis reconnaissante, d'autant plus que vous aviez la même chambre qu'eux. Nous essayons de toujours rester professionnels, et c'est peut-être pour cela que certains de nos clients oublient que nous sommes humains. Merci encore d'être de ceux qui essaient de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.
Enid
montreal
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis tombé par hasard sur ce super auberge et j'ai adorer. Pour commencer le souper était simplement délicieux! Du potage au carrotte et orange avec une salade de fromage de chêvres et tomates séchées et bavette de boeuf avec une sauce au vin rouge.... Tout était super. Les hôtes étaient très sympatique. Le meilleur repas que j'ai pris depuis mon voyage en Italie.
L'auberge est très accuillant et proper.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
La Pourvoirie du Cap au Leste
N° 1 sur 8 à Tadoussac
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge des Cevennes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Cevennes

Établissement : Auberge des Cevennes
Adresse: 294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
N° 2 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Cevennes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Cevennes L'anse-Saint-Jean
Auberge Des Cevennes Canada/Québec