“Voyage en skidoo”

et 1 autre site !
Auberge des Cevennes
Avis publié : 2 février 2014

Que du positif: auberge facilement accessible en skidoo, stationnement prévu près de l'auberge pour les motoneiges, accueil chaleureux, chambre confortable avec foyer, bonne chère.
Le rapport qualité-prix est très bon. Pour nous qui voyagions en motoneige, c'était parfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
dine59, Propriétaire de Auberge des Cevennes, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci beaucoup. C'est très gentil de votre part d'avoir pris la peine d'envoyer cet avis. À la prochaine fois, peut-être.

Avis publié : 20 novembre 2013

Bel emplacement,tranquille.Le personnel très gentil.Très bon choix de menu,nourriture excellente.Forfait couché,déjeuner et souper inclus prix très abordable.Il y a dix ans nous étions descendus à cette auberge et avions vraiment adorés,dix ans plus tard avons retrouvés la même satisfaction d'avoir retournés à cette auberge.Merci pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avant vous avez la vue sur la rivière et le pont couvert de l'Anse St-Jean et la mo...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison ancestrale, bien entretenue, et de ses hôtes sympathiques. Accueil chaleureux, chambre et installations confortables et que dire de la table du soir! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et prévoyons maintenant des vacances d'hiver à cet auberge|

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Une auberge au charme d’antan , très bien tenu par des propriétaires très attentifs au bien être de leurs hôtes . Que dire des repas , un petit déjeuner parfait , un souper complet et merveilleusement bien cuisiné . la chambre était en fait une petite suite dotée d'une cheminée qui doit être bien agréable en hiver . Nous y avons séjourné en aout , et n'avons pas regretté notre choix .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Une très grande chambre, un accueil très professionnel et une table d hôte excellente, les cotes d agneau au bleu sont délicieuses. Petit déjeuner à la carte parfait aussi. Une adresse que je conseille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

En compagnie de notre famille, nous avons passé 3 jours (14/08 au 16/08)à l'auberge. Nous avons eu un coup de coeur pour l'auberge, l'endroit et les repas soir et petit déjeuner. Bref, l'auberge des Cévennes restera dans nos coeurs, comme le symbole de la haute qualité de l'accueil québécois. Les propriétaires sont très chaleureux et accueillants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé une fin de semaine à l'Anse St-Jean et l'auberge nous a plu en tous points. Le souper était délicieux (Cerf avec sauce aux bleuets !), la chambre, quoique décorée de façon peu moderne, était très confortable et coquette. Le déjeuner le lendemain était tout aussi copieux et l'accueil est chaleureux. A essayer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
À 2 km
À 2,1 km
Le Nid De L'Anse
Le Nid De L'Anse
N° 4 sur 6 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge des Cevennes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Cevennes

Adresse: 294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
N° 2 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 51€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Cevennes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Cevennes L'anse-Saint-Jean
Auberge Des Cevennes Canada/Québec