“STUDIO 26”

Chalets sur le Fjord
Avis publié : 26 août 2012

Après notre troisième visite, toujours aussi satisfaits! Aceuil très chaleureux, avions une réservation heureusement car rempli. Promenade près de la marina, à la boutique. Des vélos étaient à notre disposition sans frais, on est donc allés de l'autre coté du pont couvert vèrs les rives et les fermes du coin. Détente assurée, très agréable de déjeuner sur le bord de la fenetre avec ce magnifique panorama. La fois précédente avions fait de l'équitation et du kayak. Cette fois on est allé explorer vers le Mt Edouard, le nouveau développement; on se promets de revenir skier. Nos amis français arrivent cette semaine et j'ai fait en sorte qu'ils s'y rendent lors d'un circuit les menant en Gaspésie; ca vaut le détour! J'aurai leur commentaires à la fin de cette semaine, hate de voir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

Il n'y a pas d'autres mots pour exprimer l'endroit car en plus de la beauté de la région, les condos sont impeccables et le balcon avait vue sur le fjord. La propreté, la luminosité et la grandeur du condo faisait en sorte que nous étions très confortables. De plus, un spa, une piscine et un air de jeu pour enfants sont disponibles et agréables.

Le restaurant est très très bien et le rapport qualité/prix est excellent. Les choix au menu sont intéressants et variés. Le service était aussi très bien. En fait, l'endroit idéal pour se reposer. Il faut aussi noter le sentier pédestre qui permet d'aller admirer le tout ( à 1.5 kms dans la montagne).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Cet endroit est tout simplement magnifique avec une vue imprenable sur le Fjord et le calme qui règne à cet endroit est appaisant. Nous avons loué un studio comportant lit queen, cuisinette et accomodations et un balcon avec vue. Le restaurant L'Islet offre aussi des menus très intéressants et les plats sont délicieux et la présentation superbe. Des vélos sont disponibles pour circuler dans la piste cyclable très bien aménagée qui longe la rivière St-Jean. Des sentiers piétonniers sont aussi disponibles. Les croisières sont très accessibles à partir du quai qui est à trois minutes de marche. La pièce "La fabuleuse histoire d'un royaume" est extraordinaire à voir et c'est à 30 minutes du gîte. Enfin, une pâtisserie est à quelques minutes du gîte et offre des mets préparés typiques.

Astuce pour la chambre : Toutes les unités sont bien disposées, seul le chalet numéro 6 pourrait être moins tranquille parce...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passé une semaine dans les gites du Fjord. Nous avions réservé un chalet.
Rien à redire sur le personnel, ils sont tous charmants et font de leur mieux pour vous satisfaire.
Premier bémol: l'équipement du chalet: tout est vieillot (poéle qui attache, couverts tous dépareillés et de dimension différentes). Toutefois, le liquide vaisselle, les filtres à café, le sel et le poivre étaient fournis.
Les jeux pour enfant ont également vécus
Deuxième bémol: absolument aucune place pour étendre les serviettes et comme l'air est humide: rien ne sèche
Troisième bémol : la vue: on nous vend une vue panoramique sur le fjord et il n'en est rien notament à cause des sapins !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous passons une semaine dans un deux chambres a couchés. Le condo est propre, la cuisine bien équipé, foyer et beau décor. On n'a un service hors pair. On ne manque de rien et nous avons la vue sur le Fjord. C'est magique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
canasson, Directeur général de Chalets sur le Fjord, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Des commentaires tels que le vôtre sont des plus encourageants. Ils sont le prix de nos efforts à toujours vous offrir un service de qualité supérieure. Merci à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 27 juillet 2010

Très propre, bien situé. La seule chose qu'on peu reprocher c'est une déco qui date, un peu kitch.

canasson, Coordonnateur de Chalets sur le Fjord, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2010

Nous vous remercions pour votre commentaire. La rénovation/décoration de nos unités est présentement débutée. Nous serons au goût du jour dans très peu de temps.

Avis publié : 10 septembre 2009

Nous nous sommes installés aux Gîtes du Fjord pour deux nuit à la fin juin. Nous nous sommes tout de suite senti comme chez-nous. Tout était parfait, le confort total.
Durant notre séjour il a beaucoup plu et c'était un plaisir de terminer notre journée au jacuzzi, pour relaxer et se réchauffer.
Les Gîtes du Fjord sont merveilleusement bien situés, face au Fjord. La vue est extraordinaire. Tout près du village de l'Anse St-Jean et de toutes ses commodités et juste à quelques mètres de la marina ou on peut faire d'inoubliables excursions en Kayak.
Pour finir, l'accueil est excellent et le personnel toujours près à répondre à vos besoins.
Merveilleux refuge que nous recommandons à tous.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
À 9,5 km
À 11,6 km
La Maison de Vebron
La Maison de Vebron
N° 6 sur 6 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Chalets sur le Fjord ?

Informations supplémentaires concernant Chalets sur le Fjord

Adresse: 354 Saint-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada (Anciennement Les Gites du Fjord)
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 68€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalets sur le Fjord 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets sur le Fjord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Gites Du Fjord L'anse-Saint-Jean
Chalets Sur Le Fjord Canada/Québec