“Expérience inoubliable” 5 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout d'abord, je tiens à souligner que cet établissement prend en compte la sécurité au maximum. Nous devions sortir un jour de mauvais temps et l'excursion a été annulée à cause des vents forts et reportée au lendemain. Rien que pour ça, ils méritent un coup de chapeau.
Pour en revenir à l'excursion en kayak elle-même nous étions deux dans un kayak tandem. Ils fournissent tout le nécessaire, il suffit d'avoir un polo. Le matériel est de très bonne qualité puisqu'ils changent leurs kayaks tous les ans.
Nous avons pris une excursion de 3 h au milieu du fjord. Nous n'avons malheureusement pas vu de phoques mais des hérons. Et surtout, on a pu voir le magnifique Flord du Saguenay d'une manière spectaculaire au milieu des courants du Saguenay. Notre guide Louis nous a également appris de nombreuses anecdotes sur les lieux et l'histoire du Québec plus généralement et surtout, il s'est mis à notre niveau de débutant.

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon organisation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

On a fait une super sortie de 2h et demi au couché du soleil. Notre guide ainsi que tous le staff se sont très bien occupé de nous. Bon équipement etc. Le guide à su s'adapter à nos habilités. Super vue sur le fjord.

Québec (ville), Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un incontournable à l'Anse St-Jean”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes allés en famille (2 adultes 2 jeunes enfants) faire la balade de 2 heures en kayak récemment. L'expérience fut autant enrichissante (grâce à notre guide, Émilie) que divertissante. L'accueil et la préparation pour la balade ont été impeccables et la vue fut spectaculaire. Nos jeunes enfants ont également beaucoup aimé. Un gros merci!

Lac-Brome
“Évasion en gang !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L'an passé des amis et moi sommes allés faire l'expédition de 3 jours et cette année nous sommes retourné faire celle de 4 jours. S'était extraordinaire. Que dire de plus !!!! Tout simplement wow!!! Et quel équipe.... Encore un gros merci à notre super guide Simon qui mérite vraiment tout les honneurs de cette expédition !!!!!

Québec (ville), Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un 3h de pure ravissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Quoi dire de ce 3h passé en compagnie de nos fabuleux guide ! En plus de vivre l'expérience du kayak de mer, nous découvrons un paysage complètement fantastique qu'est le fjord du Saguenay. Cette expédition nous paraît si courte à travers toutes les différentes légendes racontées, les faits sur la création du fjord et toutes ces informations que sont capable de nous parler ces guides qui connaissent l'Anse-St-Jean et son court d'eau comme le fond de leur poche. Fjord en kayak vaut vraiment le détour !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fjord en kayak ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Fjord en kayak ? Partagez vos expériences !