“Expédition incroyable ”

Anglet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Expédition incroyable ”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons pris une balade de 3 h avec David, 1 kayak double plus 1 solo. Le matériel est au top. David est un excellent guide très riche d enseignement. Une super expérience en kayak dans un cadre magnifique ! Je recommande vivement l équipe est super ! Merci à vous pour cette balade

Strasbourg, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“le fjord à voir autrement”
Avis écrit le 24 août 2014

Une excursion de 3 heures avec Louis qui nous a montré des coins superbes, qui a apporté une touche historique à la balade, qui nous a fait part d'anecdotes.
Nous avons même eu la compagnie d'un phoque.
Entre balades tranquilles, passages plus sportifs mais pratiquables et vaguelettes pour surfer, la sortie est riche en découvertes et sensations.
Je conseille vivement cette activité qui vous mène au coeur d'un fjord magnifique.
Fjord en kayak propose plusieurs types de sorties :familiales, 3 heures ou sur plusieurs jours.
Accueil sympathique et activité de qualité.

Laval
“Excellent excursion et personnel tres sympathique”
Avis écrit le 15 août 2014

Une excursion de trois jours tres bien preparee. Notre guide Antoine nous a offert une formation condensee pour le kayak en mer. J'avais une apprehension cote culinaire, mais a ma grande surprise les repas furent varies et succulents, avec une touché locale. Je leve mon chapeau a notre guide et aux sympathiques prroprios sylvie et Louis qui ont casser la crroute avec nous a notre retour. Je suggere a tous cette experience et vous en aurez pour votre argent.

Marc Antoine

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très bien comme activité et l'accueil et le guide: TOP :)”
Avis écrit le 12 août 2014

L'accueil était top ! Et le guide a su rendre notre activité agréable (Samuel) par ses connaissances, son humour et sa gentillesse. On nous explique bien les mesures de sécurité ainsi que pour les débutants, comment utiliser le matériel :)

Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super après-midi”
Avis écrit le 17 juin 2014

Ma compagne et moi avons pu faire du kayak dans le fjord du saguenay tout une après-midi. Grâce aux conseils de notre guide (Simon) nous nous sommes régalés et avons même pu surfer grâce aux "vaguelettes" du fjord. Merci

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Fjord en kayak ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Fjord en kayak ?