“Superbe, mais petite chambre”

et 1 autre site !
Auberge la Fjordelaise
Avis publié : 8 août 2011

Superbe auberge
Accueil charmant, service aux petits oignons, la patrone nous a meme dépanné et offert la possibilité de laver notre linge

Idéalement situé dans l'anse saint jean, il suffit de traverser la rue pour pouvoir louer bateau, canoe kayak...
La vue est splendide, le diner exquis (homard au choix dans le menu demi-pension!!)

Seul bémol, la chambre est minuscule, on circule à peine autour du lit

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2011

Très bon accueil , très belle chambre et incroyable table d hôte le soir!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 juillet 2011

Si vous cherchez une auberge tranquille très bien tenue, au bout d'une très belle route , avec une superbe vue sur le fjord du Saguenay, de charmants aubergistes qui vous concoctent une cuisine de terroir avec des produits frais et faits maison, vous êtes a la fjordelaise a l'anse saint Jean sur le fjord du Sagueay au Quebec. Tout est dit, réservez, vous ne regretterez pas. Non négligeable excellent rapport qualité /prix.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 avril 2011

Une belle adresse au calme avec une vue magnifique sur le fjord. Familial et confortable. Les hôtes sont vraiment gentils et toujours prêts à vous aider pour les excursions et autres activités.
Très bonne table pour de délicieux petits déjeuners et diners.
Higly recommended !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

La fjordelaise est vraiment un endroit accueillant, douillet et typique. Nous avons adoré sa localisation au bout de la route de l'Anse St Jean et la vue incroyable sur le fjord du Saguenay. L'établissement est très bien tenu. Les chambres ne sont pas très grandes mais vraiment cosy et confortables. L'accueil a été très chaleureux et nous avons particulièrement apprécié la table d'hôte, excellente et d'un très bon rapport qualité/prix.
En résumé c'est un établissement que je recommande fortement!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

L'auberge est très bien située : à 2 minutes de l'embarcadère pour profiter des croisière le long du fjord et à 2 minutes d'un sentier de randonnée.
L'endroit est paisible. Nous avons pu faire de très agréables balades.
Notre chambre était très agréable, propre, et surtout avait une magnifique vue sur le Fjord.
Le petit déjeuner est un réel moment de plaisir (large choix de petit déjeuner).
L'auberge fait également table d'hôte : les plats sont raffinés et succulent.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Tout est bien : la propreté , la rénovation trés soignée , les repas , et les bons conseils de l'hôtesse pour découvrir la région .La vue sur le fjord fait oublier la taille de la chambre , assez petite .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
À 2 km
À 0,6 km
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 61€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec