“Extrêmement bien situé, excellent gîte pour visiter la rive sud du fjord”

Auberge la Fjordelaise
Haute-Savoie, France
“Extrêmement bien situé, excellent gîte pour visiter la rive sud du fjord”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans l'annexe de l'auberge la fjordelaise, la Rosalie. Ce bâtiment récemment rénové dispose de 4 chambres (1 en RDC et 3 à l'étage), d'un salon et d'une cuisine communes. Les chambres bien que petites (difficiles de circuler avec le lit bébé et les valises) sont très agréables, la literie est confortable et l'insonorisation est plus que correcte. La SDB commune pour 2 chambres est bien équipée. Rien à redire sur la propreté des lieux.
Le petit déjeuner, simple mais copieux, est pris dans l'auberge la fjordelaise à quelques mètres. Excellent accueil à l'auberge lors de notre arrivée.
Enfin et peut être l'essentiel, l'auberge est située au bout d'une route et au bord de la rivière : paysage magnifique et quiétude absolue, un vrai petit paradis dans le fjord de Saguenay ! Un excellent point de chute pour visiter la rive sud du fjord donc le parc à rivière éternité.

Colombes, France
Avis écrit le 16 août 2011

La Fjordelaise est vraiment l'adresse de rêve pour une famille en vadrouille dans le Saguenay. Rita, la propriétaire, vous y accueille avec une grande gentillesse dans une très belle auberge. Nous étions logés dans la petite maison contiguë à l'auberge principale et avons été ravi de notre séjour (trop court...) : chambres très confortables et mignonnes si ce n'est très vastes, mise à disposition d'une cuisine toute équipée très pratique pour la préparation des pic-nics ainsi que d'un lave-linge/sèche linge, balcon avec vue superbe sur le Fjord et doté d'un banc-balançoire pour siroter les apéros.... Lest but not least (comme ne disent pas les Québécois) : une table d'hôte d'un excellent rapport qualité/prix qui nous donné envie de renouveler l'expérience deux soirs de suite, histoire de bien approfondir la carte !
Bref, l'adresse idéale à l'Anse St Jean...

Avis écrit le 9 août 2011

tres bien placé; accueil trés chaleureux
la chambre est joliement decorée mais un peu petite, nous sommes deux adultes et un enfant et nous avons bien du mal a caser nos sacs
la vue de la terrasse est tres belle
le restaurant est trés agreable et nous y mangeons tres bien
le petit dejeuner est egalement tres bien et gentiment servi

Avis écrit le 8 août 2011

Superbe auberge
Accueil charmant, service aux petits oignons, la patrone nous a meme dépanné et offert la possibilité de laver notre linge

Idéalement situé dans l'anse saint jean, il suffit de traverser la rue pour pouvoir louer bateau, canoe kayak...
La vue est splendide, le diner exquis (homard au choix dans le menu demi-pension!!)

Seul bémol, la chambre est minuscule, on circule à peine autour du lit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2011

Très bon accueil , très belle chambre et incroyable table d hôte le soir!!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 20 juillet 2011

Si vous cherchez une auberge tranquille très bien tenue, au bout d'une très belle route , avec une superbe vue sur le fjord du Saguenay, de charmants aubergistes qui vous concoctent une cuisine de terroir avec des produits frais et faits maison, vous êtes a la fjordelaise a l'anse saint Jean sur le fjord du Sagueay au Quebec. Tout est dit, réservez, vous ne regretterez pas. Non négligeable excellent rapport qualité /prix.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 10 avril 2011

Une belle adresse au calme avec une vue magnifique sur le fjord. Familial et confortable. Les hôtes sont vraiment gentils et toujours prêts à vous aider pour les excursions et autres activités.
Très bonne table pour de délicieux petits déjeuners et diners.
Higly recommended !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
Auberge des Cevennes
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean
Le Nid De L'Anse
Le Nid De L'Anse
N° 2 sur 6 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Établissement : Auberge la Fjordelaise
Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec