“Vue splendide et hôtel de charme sur l'Anse Saint-Jean”

Auberge la Fjordelaise
Avis publié : 13 septembre 2011

Située au cœur du Fjord du Saguenay, cette auberge offre une vue imprenable. L'accueil y est très chaleureux et le charme de l'hôtel se reflète également dans la décoration et dans les chambres. La chambre dans laquelle nous avons séjourné possédait un balcon ravissant sur le Fjord. Par ailleurs, les diners sur la terrasse sont excellents et copieux avec des mets traditionnels québécois. Quant aux petits-déjeuners, les pancakes, crêpes et autres gourmandises sont au rendez-vous. Le coin ne manque pas d'attractions, entre la location de kayaks au pied de l'hôtel et les croisières sur le Fjord à peine plus loin. Un endroit magnifique avec un confort excellent et un vrai charme québécois.

Avis publié : 11 septembre 2011

Dans un cadre grandiose, un petit hôtel charmant au bord du fjord du Saguenay.
Les petits déjeuners et les repas du soir sont divins. Cuisine très raffinée.
L'accueil est chaleureux et tout le personnel est aux petits soins.
Beaucoup d'activité possible...randonnées équestres et kayaks de mer.
Une adresse à recommander.

Marie et François

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits à cette auberge.
Toutes nos attentes ont été comblées: accueil, confort, propreté, repas et vue imprenable sur le fjord.
Les propriétaires sont vraiment accueillants et nous font sentir à la maison.
Les employés très gentils et respecteux.
Nous avions choisi le forfait incluant les repas. Quelle surprise, belles variétés de choix autant au déjeuner qu'au souper, produits frais, portions généreuses, tout est vraiment délicieux!!
Nous recommandons cette auberge fortement!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans l'annexe de l'auberge la fjordelaise, la Rosalie. Ce bâtiment récemment rénové dispose de 4 chambres (1 en RDC et 3 à l'étage), d'un salon et d'une cuisine communes. Les chambres bien que petites (difficiles de circuler avec le lit bébé et les valises) sont très agréables, la literie est confortable et l'insonorisation est plus que correcte. La SDB commune pour 2 chambres est bien équipée. Rien à redire sur la propreté des lieux.
Le petit déjeuner, simple mais copieux, est pris dans l'auberge la fjordelaise à quelques mètres. Excellent accueil à l'auberge lors de notre arrivée.
Enfin et peut être l'essentiel, l'auberge est située au bout d'une route et au bord de la rivière : paysage magnifique et quiétude absolue, un vrai petit paradis dans le fjord de Saguenay ! Un excellent point de chute pour visiter la rive sud du fjord donc le parc à rivière éternité.

Avis publié : 16 août 2011

La Fjordelaise est vraiment l'adresse de rêve pour une famille en vadrouille dans le Saguenay. Rita, la propriétaire, vous y accueille avec une grande gentillesse dans une très belle auberge. Nous étions logés dans la petite maison contiguë à l'auberge principale et avons été ravi de notre séjour (trop court...) : chambres très confortables et mignonnes si ce n'est très vastes, mise à disposition d'une cuisine toute équipée très pratique pour la préparation des pic-nics ainsi que d'un lave-linge/sèche linge, balcon avec vue superbe sur le Fjord et doté d'un banc-balançoire pour siroter les apéros.... Lest but not least (comme ne disent pas les Québécois) : une table d'hôte d'un excellent rapport qualité/prix qui nous donné envie de renouveler l'expérience deux soirs de suite, histoire de bien approfondir la carte !
Bref, l'adresse idéale à l'Anse St Jean...

Avis publié : 9 août 2011

tres bien placé; accueil trés chaleureux
la chambre est joliement decorée mais un peu petite, nous sommes deux adultes et un enfant et nous avons bien du mal a caser nos sacs
la vue de la terrasse est tres belle
le restaurant est trés agreable et nous y mangeons tres bien
le petit dejeuner est egalement tres bien et gentiment servi

Avis publié : 8 août 2011

Superbe auberge
Accueil charmant, service aux petits oignons, la patrone nous a meme dépanné et offert la possibilité de laver notre linge

Idéalement situé dans l'anse saint jean, il suffit de traverser la rue pour pouvoir louer bateau, canoe kayak...
La vue est splendide, le diner exquis (homard au choix dans le menu demi-pension!!)

Seul bémol, la chambre est minuscule, on circule à peine autour du lit

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
Auberge des Cevennes
N° 1 sur 8 à Tadoussac
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 64€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec