“Séjour de rêve”

et 1 autre site !
Auberge la Fjordelaise
Avis publié : 29 juin 2012

Accueil chaleureux. Plein de bons conseils pour visiter les environs, un des villages les plus pittoresques du Québec. Table mémorable. La disposition de la salle à manger et l'ambiance du service sont propices aux échanges conviviaux entre visiteurs, provenant majoritairement de France et du Québec (ma compagne a servi d'interprète pour des visiteurs anglophones!). Notre séjour eut comme seul défaut sa brièveté.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2012

Un endroit magnifique... et la chance d'avoir été logés dans la maison annexe au gîte car la patronne a voulu le meilleur pour notre fille de 18 mois. Nous l'en remercions encore chaleureusement, nous étions comme à la maison ! Le souper était parfait (28$ canadiens pour les résidents, entrée, potage, plat, dessert) et que dire du petit déjeuner ??? Je vous conseille le "sucré" (choix à la carte pour plusieurs types de petits dej) : j'ai mangé les meilleures crêpes de ma vie (et pourtant je suis d'origine bretonne !)
L'auberge est située juste après l'embarcadère, nous avons pu nous y rendre à pied et faire une petite croisière sur le saguenay :)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Ici, tout s'arrête, surtout la route du Fjord comme l'indique le panneau au bout de la route...Le paysage, la chaleur de l'auberge, le calme...et oui, le calme c'est tellement important quand on est sur la route depuis plus de 10 jours et qu'on vagabonde parmi la foule! Vraiment, je suis tellement heureuse d'avoir pu partager ce moment de félicité avec mon mari, je n'ai qu'une hâte, y retourner!
La table d'hôte pour le souper est très correcte (fin gourmet qui vous parle...), pas vraiment recommandé aux petites bourses mais c'est tellement bon de s'arrêter et de déguster.
Nous avons eu besoin de faire une lessive et ils ont accepté de nous aider. Le service est grand luxe malgré le prix raisonnable de la chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Certainement le plus bel emplacement de notre voyage. Une cuisine raffinée et très abordable. Les propriétaires et les employés sont charmants. Nous avons pu faire une lessive et sécher notre linge, celà paraît un peu dérisoire mais sur un voyage de trois semaines c'est vraiment génial. Nous avons fait la dernière croisière sur le fjord c'était merveilleux. C'est un endroit un peu magique ou nous avons rencontré une femme d'un certain âge née non loin de l'auberge qui pêchait et qui nous a dit : "Ici c'est le paradis, je ne le quitterai jamais" et nous pensons qu'elle a bien raison.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Merci Mary-france et ... P
Avis publié : 23 octobre 2011

Un accueil chaleureux, une vue ravissante, une auberge confortable et une très bonne table ! Tout est dit ou presque, Rita saura vous donner les conseils nécessaires à votre séjour. Ah! j'oubliais le déjeuner (petit déj pour les français) et le souper ! les soupes et le croquant aux bleuets... Un délice... Bon séjour !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Située au cœur du Fjord du Saguenay, cette auberge offre une vue imprenable. L'accueil y est très chaleureux et le charme de l'hôtel se reflète également dans la décoration et dans les chambres. La chambre dans laquelle nous avons séjourné possédait un balcon ravissant sur le Fjord. Par ailleurs, les diners sur la terrasse sont excellents et copieux avec des mets traditionnels québécois. Quant aux petits-déjeuners, les pancakes, crêpes et autres gourmandises sont au rendez-vous. Le coin ne manque pas d'attractions, entre la location de kayaks au pied de l'hôtel et les croisières sur le Fjord à peine plus loin. Un endroit magnifique avec un confort excellent et un vrai charme québécois.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Dans un cadre grandiose, un petit hôtel charmant au bord du fjord du Saguenay.
Les petits déjeuners et les repas du soir sont divins. Cuisine très raffinée.
L'accueil est chaleureux et tout le personnel est aux petits soins.
Beaucoup d'activité possible...randonnées équestres et kayaks de mer.
Une adresse à recommander.

Marie et François

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
À 2 km
À 0,1 km
Le Nid De L'Anse
Le Nid De L'Anse
N° 4 sur 6 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 61€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec