“Cocoon”

et 1 autre site !
Auberge la Fjordelaise
Avis publié : 7 octobre 2012

Très jolie maison typique située au bord du fjord de Saguenay. L'auberge se situe au bout de la route du flord, donnant une impression de bout du monde. Chambre très cosy et très confortable. Accueil extrêmement chaleureux et serviable. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous n'avons pu y séjourner qu'une nuit car il était complet, mais nous y reviendrons!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

La maison est charmante , et les chambres ravissantes, avec vue directe sur le fjord , le personnel est aux petits soins, avec autorisation d' utiliser les machines à laver et sécher , ce qui peut s"avérer pratique. Les petits déjeuners sont soignés et la cuisine de la patronne inventive et délicieuse et cela pour un prix bas pour le Canada . Bref une très bonne adresse .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Tres bon paysage sur l anse St. Jean.
Auberge classique sans accueil proche. Chambre très très petite, sans Tv. Petit déjeuner sans plus. Assez propre. Pas beaucoup de resto à côté. Pas vraiment de wifi.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Une trés belle demeure avec vue imprenable sur le fjord, une ambiance cosy, des chambres décorées avec goûts, une table d'hôtes excellente et un accueil chaleureux. A deux pas du petit port et des départs d'excursions kayaks sur le fjord.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons très bien été accueillis. Notre chambre était dans la maison Rosalie voisine de l'auberge. Nous avions pris la formule avec le repas du soir: excellent, pour un prix modique. Il nous a même été possible d'utiliser un lave-linge et un sêche-linge, très appréciable lors d'un périple de trois semaines avec des enfants! Le soir nous avons pu souper sur la terrasse tout en admirant le coucher de soleil sur le fjord, le rêve!

Avis publié : 6 août 2012

superbe auberge située face au fjord, vue magnifique !
on a loué la chambre R2 dans la dépendance appelée "Rosalie" à côté de l'auberge, il s'agit en fait d'un gîte tout équipé salon, cuisine et une petite terrasse face au fjord, vraiment sympa !
bon petit-déjeuner mais c'est comme un restaurant on choisit sur une carte, donc pas très copieux et pas très varié mais bon !
très bon souper aussi, 30$ le menu mais possibilité de se faire à manger dans le gîte la Rosalie
en bref, très jolie auberge, très bien située

Avis publié : 23 juillet 2012

Points positifs:
- Le gite est bien situé au calme à L'Anse-Saint-Jean.
- La vue sur le fjord est tout simplement magnifique!
- Le petit déjeuner est bon (choix parmi 6 possibilités)
- Il est possible d'ajouter l'option demi-pension pour +-28 euros par personne.
- Le menu (entrée, soupe, plat) est très bon (sauf le dessert).
- Nous avons pu faire une lessive.
- La vue depuis le balcon de la chambre F1
- Lit bébé disponible sur demande
- Propriétaires sympathiques
- Le calme!

Points négatifs:
- Pas beaucoup de place pour ranger les vêtements et les valises.
- Dommage qu'il ne soit pas possible de commander un seul plat le soir.
- Le dessert était beaucoup moins raffiné que le reste du menu. (Un peu comme les gros gâteaux à la crème qu'on croise dans les supermarchés).

Bref, c'est un très bon gîte et j'y retournerais volontiers en particulier pour cette vue imprenable sur le fjord.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
À 2 km
À 0,1 km
Le Nid De L'Anse
Le Nid De L'Anse
N° 4 sur 6 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 61€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec